Chris Atkinson aussi chez Hyundai




Riche d’expériences au volant des WRC nouvelle génération, Chris Atkinson aura l’occasion de découvrir une quatrième WRC 1,6 L Turbo. Après la Fiesta, la DS3...

la Mini, l’australien roulera avec la Hyundai i20 WRC en tant que pilote d’essais.

Avec ce troisième pilote de développement, l’équipe coréenne démontre ses ambitions et devrait recueillir de nombreuses informations sur les six prochains mois.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Go ! dit :

    Enfin un bon choix d’après moi… s’il yen a un qui a de l’expérience en WRC, c’est bien Atkinson… avec une bonne voiture, je pense qu’il est capable de monter au moins sur le podium…

  2. Kivala dit :

    « Simon » avait eu du nez, hier, en citant Atkinson parmi les concurrents possibles de Bouffier pour un volant définitif ! Pas moins de 3 testeurs : une petite odeur de Star’Ac ! Voilà qui va mettre de l’émulation parmi nos 3 candidats, dont le « retour » aux ingénieurs aura sans doute plus d’importance que le chrono… Atkinson m’avait paru un peu émoussé lors de ses dernières apparitions en WRC, néanmoins tous mes voeux aux 3 « pré-sélectionnés » : que le meilleur gagne un volant en 2014…

    • Simon dit :

      Petter Solberg aimerait revenir en WRC la saison prochaine. Un autre candidat de plus pour un volant chez Hyundai ??? Solberg est un pilote rapide et expérimenté (et cascadeur en bonus lol) …

    • natlin dit :

      ca va etre comme les cesars ou les oscars, and the winners are……..

    • pierre40 dit :

      c’est clair que ca fait de la concurrence à Bryan, j’espère pour lui qu’il aura sa chance d’avoir un volant officiel. A moins que Hyundai engage 3 voiture l’an prochain