Chris Atkinson en DS3 WRC pour la Finlande




Après Thierry Neuville en Nouvelle-Zélande, c’est l’australien Chris Atkinson qui sera le pilote du Qatar World Rally Team en Finlande.

>
Le pilote habituel du team Nasser Al-Attiyah sera en effet absent puisqu’il participera aux Jeux Olympiques de Londres.

Le directeur de l’équipe confirme : « Depuis la participation de Chris Atkinson au Rallye d’Irlande à bord de la C4 WRC en 2009, nous avons conservés de très bons rapports et gardé le contact. La Citroën DS3 WRC de Nasser étant disponible pour cette course, nous avons proposé à Chris de la louer et de défendre les couleurs du Qatar World Rally Team. C’est donc un véritable plaisir pour nous de le retrouver du côté des équipes de Compétition Clients sur une des épreuves phares de la saison. »

Après un come-back raté en Mexique, CHris Atkinson tient là une deuxième occasion de prouver son talent : « Nous sommes vraiment impatients de rouler avec le Qatar World Rally Team. Prendre le départ de la plus belle course du Championnat à bord de la meilleure WRC est une superbe opportunité et j’ai hâte de tester la voiture afin de partager mon ressenti et mes premières sensations avec l’équipe. Nous ne souhaitons pas brûler les étapes mais nous avons toutes les cartes en main pour tenter de réaliser un bon résultat.»





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *