Avec 93 partants dont 3 WRC, 2 R5 et 2 S2000, le dernier rallye corse de l’année accueille encore un beau plateau ce week-end.
Quatrième, Charles Zuccarelli remporte le groupe R devant Pierre-François Balesi alors que le groupe GT revient à Frédéric Cappuccio. En fin de top 10, Jean-Jacques Ceccaldi a gagné le groupe N pour seulement dix secondes face à Philippe Chassaing.
ES6-ES7 : Début de la dernière journée avec un nouveau scratch de Trojani mais également un meilleur temps de Succi qui revient ainsi à seulement 10s d’Anthony Puppo deuxième.
Toujours quatrième, Zuccarelli mène le groupe R alors que le groupe GT est pour Cappuccio, le groupe N à Ceccaldi et le groupe F2000 à Franchi.
ES4-ES5 : Sans surprise, Pascal Trojani a encore survolé cette boucle pour terminer cette deuxième journée avec plus de quarante secondes d’avance sur Anthony Puppo. Ce dernier a pris le large sur Jean-François Succi pour la deuxième place. En quatrième position, Charles Zuccarelli a pris l’avantage sur Pierre-François Balesi dans le groupe R.
En fin de top 10, on retrouve encore Cappuccio en tête du groupe GT et Ceccaldi en tete du groupe N.
ES2-ES3 : Dans cette première boucle matinale, Pascal Trojani creuse largement l’écart alors que Succi gagne deux places au volant de sa 307 WRC. Anthony Puppo reste en lice pour cette deuxième place à cinq secondes de Succi alors que Balesi est décroché à vingt secondes du podium.
En fin de top 10, Frédéric Cappuccio domine largement le groupe GT alors que le groupe N est pour Jean-Jacques Ceccaldi.
ES1 : Le rallye a démarré ce vendredi avec un prologue de 8 kilomètres et Pascal Trojani s’est largement imposé devant Anthony Puppo (Fabia S2000) et Pierre-François-Balesi (Fiesta R5).
Scratchs : Trojani (7 dont 1 ex.), Puppo (1 dont 1ex.), Succi (2)
Leaders : ES1-ES9 (Fin) : Trojani
20 et 22 Novembre 2015 – Balagne (National – Corse)
Classement Final (provisoire) | ||||
1 | Trojani | C4 WRC | A8W | 1h10’44’9 |
2 | Succi | 307 WRC | A8W | +1’27’9 |
3 | Puppo | Fabia S2000 | A7S | +1’30’1 |
4 | Zuccarelli | Fiesta R5 | R5 | +2’53’3 |
5 | Balesi | Fiesta R5 | R5 | +3’52’7 |
6 | Cappuccio | Porsche 997 GT3 | GT10 | +4’46’1 |
7 | Ferrari | Clio R3 | R3 | +5’38’9 |
8 | Casabianca | Clio S1600 | A6K | +7’07’9 |
9 | Ceccaldi | Lancer Evo 9 | N4 | +7’37’5 |
10 | Chassaing | Clio Ragnotti | N3 | +7’46’5 |
Ça ferait du bien et ça servirait de leçon 😉
Ces que tu réfléchie pas… On devrait retiré la licences à pas mal de monde alors.