Côte Fleurie : Plateau royal



Dans un peu plus de deux semaines, la Normandie accueille la 45e édition du rallye de la Côte de la Fleurie. Cette année, ce rallye...

allye-de-la-cote-fleurie-2015/">rallye de la Côte de la Fleurie. Cette année, ce rallye apparaît comme un véritable entraînement pour les pilotes du championnat de France et le rallye du Touquet.

Triple vainqueur en titre, Eric Brunson ne sera pas le seul pilote présent en WRC.

Le pilote local affrontera ainsi Jean-Marie Cuoq (C4), Pierre Roche (Fiesta), Xavier Pruvot (Impreza) ou encore Bruno Reydellet (206). On notera aussi les participations de Stéphane Pustelnik (208 T16) et de Pierre Ragues (DS3 R5).

Dans le groupe N, Cédric Robert sera de nouveau présent sur une Lancer Evo 7. Dans le groupe F2000, Jean-Michel Leclerc sera le grand favori au volant de sa fameuse Clio bleue (finalement forfait). Dans le groupe GT, le plateau sera également de qualité avec les Porsche d’Anthony Cosson et de Yannick Roussel notamment.




S’abonner
Notification pour
guest
21 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DELAUNEY
DELAUNEY
9 années il y a

Effectivement une séance d’essais grandeurs nature pour certains pilotes du championnat de Franc, ce que je ne comprend pas c’est le fait que ce rallye n’obtienne pas un coefficient supérieur, pourtant ça le mériterait largement.

Pour moi c’est rallye à domicile, j’ai hâte d’y être.

Jeremy Guesnet
Jeremy Guesnet
9 années il y a

Comment peut on dire ” au détriment des Routes du Nord ” !!!!! Organiser 2 rallyes dans le même comité je comprends, mais là ce n’est pas le cas. Je pense que le problème ne vient pas de là. Il faut que les RDN se remettent en question et ne pas attendre, car cela fait déjà quelques années que leur nombre d’engagés baissent.