Dernier tour en Skoda pour Rovanperä



Présent en France la semaine dernière pour préparer le Monte-Carlo avec Toyota, Kalle Rovanperä est de retour en Skoda ce mercredi.

Ce matin en République Tchèque, le prodige finlandais est ainsi monté pour la dernière fois dans sa Skoda Fabia R5, offrant des baptêmes aux journalistes présents. Champion du monde WRC-2 et multiple champion de République Tchèque, Jan Kopecky est également invité à cette journée spéciale.

Lors de cette journée, Rovanperä va logiquement faire ses adieux à cette équipe qui a lancé sa carrière professionnelle début 2018, partenariat l’amenant jusqu’au titre de champion WRC-2 en 2019.

Engagée dans le championnat WRC-2 depuis 2016, Skoda Motorsport devrait annoncer ses programmes pour la saison prochaine au cours de cette journée.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. natlin dit :

    qui va remplacer rovenpera?
    les paris sont ouverts

    • Clem23 dit :

      On pense tout de suite à Pilouis Loubet, champion WRC2 cette année sur une Skoda. Et pourquoi pas Ingram (champion ERC) sur une deuxième Fabia 😉

    • Le plomb dit :

      Ciamin est sur le coup!

      • S.L dit :

        La voilà (peut etre) la releve . Il faut arreter avec les Paddon, Mikkelsen, Ostberg, Lefevre , Camilli qui n’ont jamais convaincu en plusieurs saisons.
        Même les retraités les déposent
        Leur place est en R5

        • Adrian dit :

          On doit pas regarder les mêmes choses :

          -Paddon : De nombreux Podiums en 2018 avant qu’on le jette. Des bien meilleurs résultats que pour les « meilleurs des autres »

          – Camilli : Arrivée en WRC prématurée (trop). Saison en R5 derrière très bonnes (meilleures que celles qu’a fait Rovanperra à mon gout).

          – Mikkelsen: Un peu d’accord, assez décevant mais sait faire des coups d’éclats.

          – Ostberg : Ok

          – Lefebvre: Avec un peu plus de temps et de saisons, il aurait pu être bon (on le voit quand il se sent bien sur certains rallyes)

    • bazire dit :

      Et bien personne, on ferme !…

    • DENIS dit :

      Ah et bien dans le dernier article RS nous avons la réponse……personne! les paris sont fermés