Des nouvelles de Ludovic Gal et Jean-Baptiste Franceschi



Ce week-end, le rallye du Var, manche de clôture du championnat de France Asphalte, a été marquée par les violentes sorties de route de Ludovic Gal, vendredi soir, et de Jean-Baptiste Franceschi, samedi soir.

Dans les deux cas, les deux hommes ont été pris en charge par l’hôpital de Toulon.

Ce dimanche, Geoffrey Combe, copilote de Ludovic Gal, a donné des nouvelles de son ami : “Je vous donne quelques nouvelles de mon Ludo suite à notre grosse sortie de route de vendredi après midi. Il est toujours en soins intensifs à Toulon, hier matin il a bougé un petit peu en nous voyant. Il se fait opérer aujourd’hui. Il a divers fractures multiples. On croise les doigts pour qu’il se réveille le plus rapidement possible. L’attente dans la souffrance et le fait d’être impuissant pour mon pote et ma moitié en rallye est juste insoutenable. Pour ma part, j’ai 4 cotes et la clavicule cassées. Je voudrais vraiment tous vous remercier sincèrement pour le nombre inimaginable de messages de soutien que j’ai reçu depuis ce fameux départ à 14h47 vendredi…. Désolé de ne pas avoir pu répondre à tous. Je vous tiens au courant de l’avancement.”

De son côté, Mathieu Franceschi a donné des nouvelles rassurantes de son grand frère Jean-Baptiste : “Nouveau diagnostic des médecins, mon frère est stable, il est toujours sous soins intensifs. Il nous parle… il se rappelle être Champion d’Europe ❤️🔝 Merci pour les millions de messages de soutiens, on essayera de répondre dès que possible. 🙏 A très vite ❤️”




S’abonner
Notification pour
guest
26 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LENSOIS26130
LENSOIS26130
1 mois il y a

Courage et prompt rétablissement a tous les quatre

Fab
Fab
1 mois il y a

Grosse pensée aux 4 copains accidentés et à leur famille et entourage.