Deux jours d’essais pour M-Sport en Estonie



Pour la première fois de la saison, M-Sport a préparé le prochain rallye d’Estonie avec un peu d’avance, ne testant pas au “dernier moment” avant l’épreuve.

Photo : Igmar Matto

Pendant deux jours, l’équipe britannique a fait rouler ses deux pilotes prévus avec la Ford Fiesta WRC : Gus Greensmith et Teemu Suninen. L’an passé, le pilote finlandais était parvenu à décrocher la 6e place finale, dominant de peu Esapekka Lappi alors que le britannique avait terminé au 8e rang. Sur l’ensemble de l’épreuve, la Ford Fiesta WRC avait peiné face à ses concurrentes, concédant plus de six dixièmes au kilomètre face au vainqueur.

Keren M (Jour 2)

Keren M (Jour 1)





S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
2 années il y a

Ça reprend finalement dans le bon sens chez M-Sport, enfin des tests “comme les autres”, il ne leur manque “plus que” un line-up compétitif pour l’année prochaine… voir encore et encore Greensmith me fait peur pour eux.

Clairement cela n’était pas le rallye pour Fourmaux, il le dit souvent sur ce type de rallye, il doit encore apprendre au niveau en-dessous, mais bon… un autre vrai pilote leur ferait du bien : si Suninen fait un bizou aux bouleaux dès la premières ES, ils font quoi?

saxonic
saxonic
2 années il y a

A voir les images et la vitesse, on aimerait bien être aussi nuls que greensmith et suni. Et puis conduire leur voiture aussi