Après Mark Webber, Andreas Mikkelsen ou encore Craig Breen, Red Bull TV va s’offrir les services d’un double champion du monde des rallyes pour le rallye du Portugal.
Auteur de sept podiums sur cette épreuve dont deux victoires en 1995 (Subaru Impreza 555) et 1991 (Toyota Celica GT-4), “El Matdor” possède une histoire particulière avec le rallye du Portugal, lieu de ses débuts en championnat du monde. Alors âgé de 25 ans, Carlos Sainz fait déjà sensation en décrochant deux scratchs au volant d’une Ford Sierra RS Cosworth avant de renoncer à cause d’un problème de turbo.
“Je suis impatient de retourner au rallye du Portugal. En tant que commentateur, ce sera une expérience différente!” a rapidement commenté Carlos.
En plus des résumés quotidiens à visionner au soir de chaque étape, Red Bull TV diffusera la spéciale de Vieira do Minho en direct sur sa chaîne le samedi 20 mai à partir de 15h50.
Notez également que l’espagnol participera cette semaine au tournage d’une vidéo organisé par la marque autrichienne. El Matador prendra pour l’occasion, le volant de la 208 T16 R5 de José Maria Lopez fraîchement débarquée des Canaries, notamment du côté de la spéciale de Fafe.
CARLOS , C EST CARLOS, J AI 50 ANS, TOUTE MES ANNEE DE RALLYE QUI M ON LAISSER TANT DE SOUVENIR , MEME SI JE SUIS FRANCAIS ET QUE JE VENERAI AURIOL, CARLOS EST UN GRAND MONSIEURS, ILS NOUS ONT FAIT REVER DANS LES ANNEE 80 , 90, MERCI MESSIEURS, JE N OUBLIERAI JAMAIS.
Que d engouement pour ce pilote .
INCROYABLE.