Encore Hänninen en Pologne




Déjà présent en Sardaigne sur la deuxième i20 WRC, Juho Hänninen a été préféré à Dani Sordo pour le prochain rallye de Pologne (26 au 29 juin).

inen en Pologne" href="http://www.rallye-sport.fr/encore-hanninen-en-pologne/">rallye de Pologne (26 au 29 juin).

Le pilote finlandais avait terminé à la huitième place au Portugal le mois dernier. L’équipe Hyundai en Pologne sera donc composée de Thierry Neuville, Juho Hänninen et Hayden Paddon.

Du côté de Dani Sordo, l’espagnol roulera avec la i20 WRC au Festival de Goodwood le même week-end.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bruno dit :

    Le roi du S2000

  2. Tonton olive dit :

    Pour moi haninen n’a pas le nivrau

  3. Kivala dit :

    C’est surtout à Bouffier, multiple champion de Pologne, qu’il aurait fallu confier le volant : s’il devait ne faire qu’un seul rallye (en dehors du Monte-Carlo évidemment), c’était celui-là…

    • Nico dit :

      C’est sûr que Brian Bouffier serait le pilote parfait pour Hyundai. Il aurait pu aider pour les réglages puisqu’il connait le terrain, mais il aurait surtout pu se battre pour la victoire !!!!!! Brian est un super pilote qui mérite d’être pilote officiel !

    • DJ KiiM dit :

      Complètement d’accord, mais même pas qu’en Pologne !!!! Brian est un très bon pilote, il aurait du faire plus de rallyes !!! après avec cette Hyundai qui je trouve est trop « fragile » je sais pas, mais il mérite bien mieux que Hanninen !
      Hyundai aurait du faire Neuville, Bouffier, Sordo

      • Nico dit :

        Dans mon message j’ai dit qu’il serait parfait mais je n’ai pas précisé qu’il serait parfait pour plusieurs rallyes. Pour moi Brian est un des meilleurs pilotes français après Ogier (et Loeb bien sur) et il mériterait de faire une saison complète. Pour moi Hyundai s’est trompé dans ses pilotes.

  4. Go ! dit :

    Décision incompréhensible pour moi… Hanninen a montré qu’il était moins rapide que Sordo, surtout sur un tracé rapide et lisse comme le Portugal ou la Pologne… Ils auraient dû mettre Sordo en Pologne et Hanninen en Finlande, Grande Bretagne, etc etc…

  5. natlin dit :

    c’est clair, la politique de hyundai est bizarre, sont t’ils la pour gagner? pour vendre des caisses? mettre au placard hanninen des l’argentine est honteux, il doit etre le numero 2 avec le programme qui va avec, apres que des pilotes avec de l’argent comme sordo ou paydon aient une 3 ieme voiture ok,bref on verra le bilan a la fin de l’annee, parce que avoir un motorhome de 600m2 juste pour faire les beaux!

  6. rallyeseb dit :

    trop de pilotes tue les pilotes