Sur une spéciale déjà très sale, Jean-Marie Cuoq et Olivier Marty signent exactement le même temps.
PROFIL (par Manu Guigou)
C’est une spéciale assez rapide, assez bosselée avec trois parties. Sur la première, c’est large en montée avec de nombreuses plaques de groudrons noirs. Ensuite, on attaque une partie poussiéreuse plus étroite dans les fermes alors que la fin de spéciale se termine sur une partie plus large avec plus de grip.
FAITS MARQUANTS
Grand soleil pour débuter cette journée avec plus de 25°C et un goudron qui pourrait déjà fondre avant le second passage.
Sur une spéciale déjà très sale, Jean-Marie Cuoq et Olivier Marty signent exactement le même temps. A la troisième place, Eric Brunson ne concède que deux secondes alors que Pierre Roche est relégué à plus de vingt secondes à cause d’une surchauffe moteur.
Déjà quatrième du premier chrono l’an passé, Jean-Michel Da Cunha est déjà dans le rythme des meilleurs en ne “lâchant” que cinq secondes.
Dans le groupe R, c’est bien sûr Yoann Bonato qui domine alors qu’Eric Mauffrey concède beaucoup de temps après plusieurs erreurs. Derrière l’ancien pilote Opel, Sylvain Michel signe un très bon chrono en s’emparant de la tête du trophée Michelin.
Dans la classe R3, Manu Guigou est un fragile leader devant Jérémie Serieys sur une ancienne Clio R3.
En Opel Adam, Rémi Jouines réalise le meilleur départ devant un excellent Nicolas Rouillard et Romain Fostier. En Junior, Laurent Pellier écrase déjà la concurrence avec sept secondes d’avance sur le duo Astier/Di Fante.
Dans le groupe N, Fabrice Morel signe le premier scratch devant Jean-Nicolas Hot à seulement quatre secondes.
PROCHAINE SPECIALE : ES2-Campouriez – Le Nayrac (35,45 km) à partir de 13h31 (Vendredi 10 Juillet 2015)
bonne perf pour eric !!brunson dans le coup apres quelques kils /// NE PAS ETRE QUE 1 INTERMITENT
Petit soucis quand on clique sur l option “opel adam cup” je crois que c est le junior qui apparait