ES1- Bouffier d’un souffle (Ypres)



ES1- Zonnebeke (9,90 km) à partir de 16h59 (Vendredi 23 Juin 2017)

123 voitures sont attendues au départ de cette première journée de course. Leader du championnat TER, Giandomenico Basso aura l’honneur d’ouvrir la route devant Vincent Verschueren alors que Thierry Neuville partira de la cinquième place.

FAITS MARQUANTS

Déjà brillant lors des qualifications, Bryan Bouffier confirme ses bons débuts en Skoda et signe le scratch pour seulement un dixième face à Thierry Neuville, grand favori au départ ! A trois secondes du duo de tête, Kevin Abbring est dans le rythme, tout comme Giandomencio Basso et l’irlandais Keith Cronin, premier pilote du championnat de Grande-Bretagne.

PROCHAINE SPECIALE : ES2- Langemark (8,97 km) à partir de 17h20 (Vendredi 23 Juin 2017)

Classement ES1 / Après ES1


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kivala
Kivala
3 années il y a

Superbe photo, très « expressive » (quelle attaque !)…

Julien BRUN
Julien BRUN
3 années il y a

OUFF le chrono! Bryan dans ses œuvres… C’est vrai que Bryan passe beaucoup de temps à trouver du budget pour poursuivre sa carrière, mais si ce temps-là était utilisé pour les essais et l’entrainement au sein d’une équipe officielle, son léger déficit de perfo sur terre (encore que) pourrait se surmonter avec un talent pareil. En ce qui concerne sa voiture actuelle, la skoda, je pense qu’il est bien dedans, et il va peut-être hésiter à remonter dans la fiesta (mauvais souvenir de la Corse). Bravo Brian, tu mérites une chance, une vraie, au plus haut niveau car je connais… Lire la suite »