ES10- Bonato ne se laisse pas faire (Var)



ES10- Puget Ville (10.70 km) à partir de 16h45 (Samedi 27 Novembre 2021)

FAITS MARQUANTS

Sur cette spéciale plus empruntée depuis de nombreuses années, Yoann Bonato s’impose et casse la bonne dynamique de Nicolas Ciamin. Peu à son aise dans ce chrono, le pilote Skoda conserve néanmoins une belle avance de 15s1 face au pilote Citroën.

Du côté des Alpine, Cédric Robert signe le meilleur temps mais ne reprend “que” deux secondes à François Delecour, solide leader dans la catégorie RGT. Devant ce dernier, Patrick Rouillard conserve six secondes de marge pour garder sa quatrième place provisoire.

REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

N.Ciamin“On a roulé très prudemment. C’est une spéciale un peu glissante donc on s’est dit qu’on allait calmer un peu. Ce n’est vraiment pas le genre de spéciale qui me plaît à faire.”
Y.Bonato“On a bien été aidé par celui qui a mis des marques rouges sur les arbres et murets, alors merci à lui. C’est un joli chrono, on s’est bien amusés.”
P.Rouillard“C’est une belle spéciale à la note. Il faut avoir un bon copilote pour rouler comme ça.”
P.Roché“On a pas la bonne monte de pneus pour cette spéciale, les pluies n’accrochent pas. Je suis dans une position compliquée.”
C.Robert“On est à la folie mais on a pas le choix. Il faut que l’on roule comme ça pour remonter sur François et Julien.”
F.Delecour“Cela s’est bien passé. J’étais bien en pneus mais je suis étonné de son temps, il a été très vite !”
J.Saunier“C’était pas mal, mais il en manque un peu. C’est dur de trouver de l’appui.”
S.Lefebvre“Les conditions sont quand même plus faciles que tout à l’heure. Mais je ne sais pas comment on va tenir les pneus jusqu’à la fin de la boucle.”
JB.Franceschi“On a essayé de donner le maximum car nous avons quatre pneus morts. Spéciale difficile mais on s’est régalés.”

LIVE TEXTE (Chargement en cours)

 

PROCHAINE SPECIALE : ES11- Pignans ( 16.56 km) à partir de 17h35 (Samedi 27 Novembre 2021)

Classement ES10 / Après ES10 (10.70 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
David333
David333
1 mois il y a

Encore pignans cela va être chaud