Et de quatre pour Bayard (Lys)




ES12- Berges de la Lys (6,2 km) à partir de 15h58 (Dimanche 27 Avril 2014) – Voir le classement FAITS MARQUANTS Intouchable dans le Nord...

ore-39687">
FAITS MARQUANTS
Intouchable dans le Nord depuis trois saisons, Laurent Bayard remporte logiquement une quatrième victoire consécutive à la Lys.

Malgré une alerte au niveau des pneus, le pilote Toyota s’impose devant le britannique Steve Hendy et Jose Barbara. Cinquième et de retour exceptionnellement en Mégane, Robert Consani l’emporte en groupe N. Dans le groupe R, Eric Meyer s’impose largement alors que le groupe F2000 revient à Francis Legrand. Deuxième avant ce dernier chrono, Marc Lance a du renoncer à cause d’un problème moteur.

Réactions de Laurent Bayard : « J’ai monté de vieux pneus pluie pour assurer si la pluie revenait. Au pire si cela restait totalement sec, je serai venu à bout de ces vieux pneus. Je n’avais pas prévu qu’ils se déforment. Dans Pays d’Aire, le pneu arrière droit a explosé à un kilomètre de l’arrivée. Après la spéciale, nous nous sommes rendu compte avec Loïc que l’avant droit était aussi déformé. N’ayant plus de solution de secours, nous l’avons monté à l’arrière et je n’ai pas dépassé 100km/h dans l’ES 12, sachant que j’avais près de deux minutes d’avance  »

Classement ES12/ Classement Final (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *