ES16- Ogier facile (Australie 2013)



Pour ce sixième et dernier passage dans cette super-spéciale, Sébastien Ogier est une nouvelle intouchable. Le français aurait signé l’ensemble des scratchs de cette journée.

Le pilote Volkswagen possède ainsi 46s d’avance sur Mikko Hirvonen et plus d’une minute sur Thierry Neuville.

ouvelle intouchable. Le français aurait signé l’ensemble des scratchs de cette journée.

Le pilote Volkswagen possède ainsi 46s d’avance sur Mikko Hirvonen et plus d’une minute sur Thierry Neuville. Derrière Jari-Matti Latvala quatrième, les norvégiens sont toujours en bagarre. C’est pour l’instant, Andreas Mikkelsen qui domine Mads Ostberg pour 2s5.

En WRC-2, Abdulaziz Al-Kuwari domine toujours face à Protasov et Al-Rajhi.

REACTIONS DES PILOTES
Mikkelsen : “C’est vraiment un beau rallye. Les routes sont fantastiques, c’est vraiment un défi pour les pilotes et les voitures.”
Ogier : “Je suis vraiment très content, c’est un rallye parfait pour nous. Demain sera encore une longue journée donc nous devons rester concentrés.”

PROCHAINE SPECIALE : ES17-Bucca 1 (10,89 km) à partir de 00h51 (Dimanche 15 septembre 2013)

Classement ES16/après ES16


Classement pour mobile




S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sam
Sam
7 années il y a

Ogier a vraiment quelque chose en plus c’est fort quand même comment il fait ? Ça devient même énervant vraiment… Quel talent il est même plus rapide que Loeb y’a pas photos ! On ne peut rien lui reproché il ne fait presque jamais de faute !! Ils méritent vraiment leurs titre dimanche

Kaizer Sauzée
Kaizer Sauzée
7 années il y a

Belle course de Neuville pour sa 1ère participation à ce rallye. En plus de posséder un beau coup de volant, il roule aussi avec sa tête maintenant. Il a vraiment gagné en maturité cette saison. N’est-ce-pas Mr Matton…?