ES17- Zéro attaque (Grande-Bretagne)



Avant d’affronter les deux dernières spéciales de ce rallye, tous les équipages ou presque sont en train d’assurer leur position.

rain d’assurer leur position.

Comme dans la spéciale précédente, Jari-Matti Latvala signe le scratch devant Andreas Mikkelsen alors que Sébastien Ogier se contente du sixième temps.

En WRC-2, Eric Camilli est toujours en route vers une première victoire devant Teemu Suninen et Craig Breen.

En WRC-3, le norvégien ole Christian Veiby reste un solide leader, tandis que Quentin Gilbert signe encore le scratch et fêtera son deuxième titre mondial dans quelques heures.

RÉACTIONS DES PILOTES

Latvala“C’est une belle spéciale, il y avait un peu d’eau sur la fin.”
S.Moffett“C’est bien, c’est mieux que dans la première spéciale. Je me suis amusé davantage, c’est une très belle spéciale.”
J.Moffett“Ce n’était pas trop mal. J’ai eu une chaleur dans un long virage à droite mais nous sommes encore là.”
Bertelli“J’ai loupé un carrefour. Nous avons perdu un peu de temps mais à part ça, c’est OK.”
Kubica“Je pensais que nous avions un problème avec le passage d’un gros gué dans la spéciale précédente mais je pense qu’il s’agit d’un capteur défectueux.”
Ostberg“C’est une belle petite spéciale. Je pilote juste pour être à l’arrivée en étant vraiment très prudent. Les points constructeurs sont primordiaux.”
Evans“C’est une très belle spéciale avec un grip très changeant.”
Sordo“Je n’ai pas pris beaucoup de risques. Il pleut beaucoup dans la spéciale, c’est très difficile. Nous essayons de contrôler les gars derrière nous.”
Mikkelsen“On essaye de garder un bon rythme car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. C’était une bonne spéciale pour nous et il encore deux courtes spéciales.”
Meeke“J’ai l’impression d’avoir démarré ce rallye depuis trois mois. Les spéciales sont amusantes aujourd’hui avec une base plus dure.”
Ogier“C’est ok pour nous, je suis sur un rythme très prudent. Je pense que je vais terminer ainsi aujourd’hui.”

PROCHAINE SPÉCIALE ES18- Great Orme (4,74 km) à partir de 11h20 (Dimanche 15 Novembre 2015)

Classement ES17 / Classement après ES17 (10,41 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Perron
Perron
8 années il y a

Quentin Gilbert CHAMPION DU MONDE WRC 3 c est magique une saison magnifique avec 2 titre mondiale le meilleur jeunes au monde pour l instant y a rien a dire bravo !

Jean Talus
Jean Talus
8 années il y a

Le seul à pouvoir empêcher Quentin de décrocher le titre était Tempestini, il es plus la, donc logiquement c’est fait pour lui non?