ES2- Cosson quatrième (Bretagne)




ES2- L’Ellé (14,3 km) à partir de 10h21 (Samedi 20 Juin 2015) – Voir le classement FAITS MARQUANTS Déjà auteur du scratch dans l’ES1, Eric Brunson augmente le rythme...

-bleu">FAITS MARQUANTS

Déjà auteur du scratch dans l’ES1, Eric Brunson augmente le rythme et devance désormais Mickaël Reydellet de cinq secondes.

Septième dans le premier chrono, Anthony Cosson remonte en quatrième position devant la 208 T16 de Stéphane Pustelnik. Dans le trophée Clio R3, Benoît Vaillant devance à nouveau Jean-Sebastien Vigion et reste à une fantastique troisième place au général.

A noter le forfait de Xavier Lemonnier et les problèmes de Michel Morin ce matin.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)

Pascal Eouzan : « On découvre ce parcours qui est très rapide, en aveugle avec beaucoup de ciels et on s’est fait une petite chaleur, on a de la chance d’être resté sur la route. »
Jean-François Rual : « On est un peu frustré par la neutralisation dans le seconde spéciale mais l’écart avec Pascal Eouzan est satisfaisant. Pourvu que cela dur ! »
Marc Lemoine : « C’est super rapide. Il faut avoir de bonnes notes »
Eric Brunson : « Ce n’est pas simple, j’étais un peu perdu par endroit. La voiture est vive sur le bosselé. Ça sera mieux au deuxième passage. »
Jean-Luc Roche : « J’ai roulé aux notes, la voiture est bien réglée. Ce n’est pas facile mais les spéciales sont belles »
Stéphane Pustelnik : « J’ai monté les pneus les plus durs que nous avons mais c’est encore trop tendre. Je ne sais pas comment on va faire cette après-midi sur des spéciales plus longues. »
Mickaël Reydellet : « On est pas bon en réglages et étonnement, on fait des bons temps. »
André Jezequel : « C’est bien pour un redémarrage. Il ne fallait pas s’attendre à du mieux »

Classement ES2/ Après ES2 


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *