ES3- Les 208 T16 au top (Grèce)




Malgré une petite faute dans une épingle, Kevin Abbring conserve la tête du rallye pour seulement 2s9 face à son coéquipier Craig Breen.


FAITS MARQUANTS
Malgré une petite faute dans une épingle, Kevin Abbring conserve la tête du rallye pour seulement 2s9 face à son coéquipier Craig Breen. Les 208 T16 réalisent un début de rallye très intéressant sur asphalte !

A la troisième place, Kajetan Kajetanowicz se défend bien avec sa Fiesta R5 alors que Bryan Bouffier reste à moins de vingt secondes du leader.

Chez Skoda, Esapakka Lappi prend l’avantage face à Sepp Wiegand mais semble incapable de se battre pour le podium sur asphalte.

REACTIONS DES PILOTES
Tarabus : « Tout va bien, c’est très glissant à certains endroits mais je ne sais pas vraiment où. »
Wiegand : « Je ne sais pas si j’étais assez rapide ou non. J’ai essayé de faire de mon mieux. »
Abbring : « C’était vraiment une bonne matinée pour nous. La nouvelle voiture marche très bien, j’ai vraiment un bon feeling. J’ai fait une erreur stupide dans une épingle ici. »
Breen : « C’est très glissant à certains endroits et c’est difficile de prédire où. Mon rythme était assez bon. »
Kajetanowicz : « C’est de mieux en mieux mais le grip change toujours beaucoup. Mais nous nous amusons quand même beaucoup et j’ai un bon feeling. »
Lappi : « Notre plan est de rejoindre l’arrivée mais je ne sais pas quel est leur plan. C’est de mieux en mieux en tout cas. »
Bouffier : « Je dois faire mieux. J’ai crevé dans la seconde et je veux revenir devant. »
Magalhaes : « C’est très glissant, c’est difficile de trouver du grip. »
Gryazin : « Au début de la spéciale, je n’étais pas très bien mais après c’était mieux. »
Raouw : « C’est un plaisir de piloter dans cette spéciale. C’est très sympa, très spécial. Je dois être de plus en plus rapide. »
Lategan : « C’est plus glissant que prévu. Il y a des parties vraiment effrayantes, c’est assez difficile de lire la route. »

PROCHAINE SPECIALE : ES4- Aghios Ioannis 2 (21,08 km) à partir de 13h15 (Samedi 29 Mars 2014)



Classement ES3 / Après ES3

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jo dit :

    Allez un bon début de nos 208 t16 on verra ce que sa donne je pense que bouffier peut revenir a la bataille mais abring a l’aire vite et demain son terrain préférer a voir.

    • Kivala dit :

      « je pense que bouffier peut revenir » : je le pense aussi, mais il ne faudrait pas qu’il soit trop impatient ! Il a joué son joker en Lettonie, ça passerait mal qu’il fasse une nouvelle boulette…

  2. Thomas dit :

    Très content de voir Breen remonter et ne pas se retrouver largué, c’est important pour la Peugeot Rally Academy que les deux pilotes soient réguliers et devant ;0))