ES3- Baud intouchable ? (Terre de Lozère 2013)




En signant les trois premiers scratchs du rallye, Lionel Baud s’est constitué une belle avance de 31s sur Manu Gascou et de 45s sur Jean-Marc Falco (leader du groupe R).

FAITS MARQUANTS
En signant les trois premiers scratchs du rallye, Lionel Baud s’est constitué une belle avance de 31s sur Manu Gascou et de 45s sur Jean-Marc Falco (leader du groupe R).

Quatrième, Jean-Marie Cuoq peine toujours en ouvrant la route mais peut encore raisonnablement viser le podium.

Dans le Citroën Racing Trophy, Jean-Sébastien Vigion signe encore le scratch et conserve la tête devant Vincent Dubert pour vingt secondes.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)
1.Jean-Marie Cuoq (Citroën C4 WRC) : « Je balaye comme dans les deux premières spéciales et c’est pas évident, je ne me fait pas trop plaisir… »

2. Paul Chieusse (Peugeot 307 WRC) : « On fait ce qu’on peut par rapport aux conditions de route… »

3. Lionel Baud (Peugeot 307 WRC) : « J’ai disputé les trois spéciales avec un pneu touché suite à ma crevaison de ce matin… »

4. Laurent Carbonaro (Citroën C4 WRC) : « Je suis le seul à ne pas avoir mal roulé par rapport à Paul et Jena-Marie car la route est plus propre… »

6. Jérôme Jacquot (Peugeot 207 S2000) : « Je n’aime pas l’auto comme elle est réglée, en plus il a fallu trouver une solution pour coincer ma porte qui n’arrêta pas de s’ouvrir… »

7. Emmanuel Gascou (Peugeot 207 S2000) : « J’ai heurté une botte de paille dans une partie rapide… »

8. Dominique Bruyneel (Subaru Impreza R4) : « J’ai toujours l’impression que l’auto manque de chevaux, mais dans cette spéciale j’ai été moins bon que dans la précédente… »

9. Jean-Marc Falco (Mitsubishi Lancer Evo9) : « Comme mon train arrière est ouvert suite à ma touchette dans la deuxième spéciale, je me suis fait une frayeur en frôlant des arbres, j’ai réussi à passer… »

11. Serge Gillouin (Subaru Impreza Gr.A) : « J’ai eu un problème de transmission avant le départ donc j’ai préféré assurer… »

20. Cyrille Féraud (Mitsubishi Lancer Evo10) : « L’auto est inconduisible, car j’ai cassé un cardan dans la deuxième spéciale… »


Classement ES3/Classement après ES3 (provisoire)


Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. arnaudm3 14 dit :

    Baud est très fort mes bon Cuoq a quand même une c4 est se fait rentrer par une ds3 (jean sebastien vigion)

  2. guillaume dit :

    Baud peut gagner s’il ne sort pas !!!!!