ES3-Sarrazin s’accroche (Var 2011)




ES3 – Bormes les Mimosas (10,57 km) à 16h15

Si c’était encore une fois Jari-Matti Latvala qui signe le scratch, Stéphane Sarrazin ne perd que sept dixièmes dans ce chrono et Pierre Campana seulement 1s8 !

ale technique et très très rythmée. Elle n’est pas large du tout. On commence en montée puis fini sur une descente importante qui représente les ¾ de la spéciale. Déjà en recos nos freins on finit au rouge, il va falloir en tenir compte…

Jari-Matti Latvala démarrera la spéciale vers 17h10 après le passage des voitures historiques. La spéciale est retardée après la sortie de Dany Sbobeck dans l’ES2.

Faits marquants
Si c’était encore une fois Jari-Matti Latvala qui signe le scratch, Stéphane Sarrazin ne perd que sept dixièmes dans ce chrono et Pierre Campana seulement 1s8 !

Au général, le finlandais compte 9s1 de marge sur Sarrazin et 18s1 sur Tänak, assez loin dans ce chrono.

Dans la course au titre de champion, Eric Brunson est idéalement placé avec une cinquième place qui vaut les points de la deuxième (Latvala, Tänak et Campana sont transparents).

Derrière les grosses quatres roues motrices, Mathieu Arzeno est le plus rapide avec 10s8 d’avance sur Guigou leader du groupe N et 15s1 sur Cédric Robert.
Les Clio R3 sont assez loins dans ce groupe R avec le jeune corse Guglielmi en tête devant le belge Princen.

Le trophée Twingo R2 est mené par Laurent Clutier qui compte 10s9 d’avance sur Stéphane Consani et plus d’une minute sur Florian Testor, troisième.

Prochaine spéciale : ES4 – La Môle (7,59 km) à 16h55


Classement ES3 / Classement après ES3

Actualiser le classement








Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *