ES4- J.Moffett en difficulté (Acores)




Sur une spéciale mixant encore terre et asphalte (40%), Craig Breen signe un nouveau scratch mais Kajetanowicz ne lâche qu’un dixième !

an id="more-69753">

L’italien Giacomo Costenaro ouvrira la route ce vendredi devant Sam Moffett et Butvilas. Leader hier soir, Craig Breen partira de la 10e position, Charles Martin de la 18e.

FAITS MARQUANTS

Sur une spéciale mixant encore terre et asphalte (40%), Craig Breen signe un nouveau scratch mais Kajetanowicz ne lâche qu’un dixième !

Toujours troisième, Ricardo Moura reste dans le coup à sept secondes du pilote irlandais.

Actuel quatrième, Josh Moffett a arraché une roue après la ligne d’arrivée et pourrait abandonner.

Après avoir connu de gros problèmes de boîte hier, Charles Martin signe un sixième chrono prometteur à une seconde au kilomètre de son coéquipier, Craig Breen.

En Junior, Emil Bergkvist débute bien la journée et revient à une seconde du duo Ingram/Sirmacis.

RÉACTIONS DES PILOTES

Costenaro« Ca aurait été mieux de partir de l’arrière mais hier nous avons eu des problèmes et nous devons nettoyer la route. »
S.Moffett« Nous allons essayer d’attaquer aujourdh’ui. »
Butvilas« La spéciale n’était pas très bonne, nous avons tapé quelque chose à l’avant, j’ai perdu ma confiance. »
Consani« J’ai un petit problème avec la boîte de vitesse, je ne sais pas pourquoi. Ca passe en neutre quand j’essaye de mette la 5e vitesse. »
Fontes« C’est ok, la spéciale était très sympa et très rapide, j’ai vraiment adoré. Je n’ai pas de problèmes avec la voiture. »
Magalhaes« Nous avons changé le turbo, la voiture est ok. Maintenant nous pouvons améliorer la cartographie moteur et nous pourrons attaquer davantage. »
J.MoffettRoue arrière-droite arrachée : « Je ne sais pas quoi dire, je suis vraiment déçu. Nous pouvons rejoindre l’assistance mais c’est terminé en terme de résultat. »
Moura« Il y a plus de grip que je pensais. Le feeling était bon, il y a plusieurs endroits où je peux être plus rapide. »
Kajetanowciz« Ce n’est pas facile, nous n’avons pas fait cette spéciale l’an passé. Mais ok, c’est une spéciale incroyable, vraiment très rapide. »
Breen« C’était très sympa, nous n’avons pas pris de gros risques. J’ai freiné un peu trop tôt à l’arrivée. »

PROCHAINE SPECIALEES5-Pico Da Pedra Golfe (7,32 km) à partir de 12h31 (Vendredi 5 Juin 2015)

Classement ES4 / Classement après ES4 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *