ES4- Cuoq trop fort (Ard)




ES4 – Saint Martial – Lachamp Raphael (13,5 km) à partir de 10h36 (Samedi 8 novembre 2014) Les VHC s’élancent avant les modernes d’où un certain décalage...

s modernes d’où un certain décalage avec le timing affiché (environ 50 minutes).

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)

01- Jean-Marie Cuoq (Citroën C4 WRC) : « Tout s’est bien passé mais avec de nombreuses plaques de verglas, il fallait jouer la sécurité et ne pas dégoupiller. L’objectif est de continuer sur un bon rythme ».

03- Thibaud Mounard (Mitsubishi Lancer Evo 10) : « Nous étions sur la défensive car il y avait beaucoup de pièges. Nous n’avons rien à jouer, nous sommes à des années lumières de Cuoq ».

14- Luc Escharavil (Renault Clio S1600) : « J’ai tapé fort contre un poteau. Je perds facilement une bonne vingtaine de secondes. Malgré cela, je suis reparti plein gaz ».

04- Bruno Ginhoux (Peugeot 207 S2000) : « Nous avons crevé au milieu de la première spéciale et avons roulé sur la jante un bon moment. J’ai eu un début d’incendie dans l’auto… C’était chaud ».

08- Arnaud Masclaux (Peugeot 206 Maxi) : « Nous reprenons du temps car nous avons attaqué. Nous avons ensuite jouer la sécurité dans St Martial, ça a payé ».

PROCHAINE SPECIALE : ES5 – Col de la Fayolle – Saint-Andeol de Vals (12,9 km) à  partir de 11h29 (Samedi 8 novembre 2014)

Classement ES4 / Classement après ES4 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *