ES4- 2e temps pour Taylor (Béthunois)



ES4- Les Communes Vertes (13,90 km) à partir de 16h59 (Samedi 9 Septembre 2017)

162 concurrents modernes et 13 VHC sont attendus au départ de la 40ème édition du rallye le Béthunois. Présent au volant d’une DS3 WRC, Stéphane Lefebvre sera l’homme à battre du côté de Béthune. Gonflé par la présence de nombreux pilotes britanniques, le plateau ne comptera pas moins de 11 WRC au départ !

FAITS MARQUANTS

Sur une route plus sèche, Stéphane Lefebvre améliore logiquement son chrono du premier passage et continue de dérouler au volant de sa DS3 WRC de chez PH Sport. Auteur du deuxième temps, le britannique Peter Taylor revient à 16s1 de Mickäel Reydellet toujours deuxième. Entre les deux hommes, Victorien Heuninck réalise toujours un excellent début de course en s’intercalant entre les WRC.

Dans le groupe R, la bagarre reste très intense entre Jean-Benoît Houssin, Sebastian Ling et Yves Saint Requier (sortie dans un champ), les trois hommes étant regroupés en seulement vingt secondes.

En F2000, Raoul Lacroix recolle sensiblement à Pierre Alexandre Perrin. Le pilote de la Saxo conserve l’avantage pour 5.3 secondes.

Classement ES4 / Après ES4


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires