ES4- Top 3 en dix secondes (Espagne 2013)




Aujourd’hui, les temps pourraient être surprenants. Qui osera ouvrir la route demain matin sur terre ? Dans la même spéciale qu’hier soir, Sébastien Ogier perd 3s2 face à Jari-Matti Latvala et Dani Sordo.

UANTS
Aujourd’hui, les temps pourraient être surprenants. Qui osera ouvrir la route demain matin sur terre ? Dans la même spéciale qu’hier soir, Sébastien Ogier perd 3s2 face à Jari-Matti Latvala et Dani Sordo.

Le français conserve la tête du rallye devant le finlandais à 5s6 et l’espagnol à 9s4. A la quatrième place, on retrouve Thierry Neuville qui ne comprend pas son manque de performance depuis le départ.

En bagarre pour la cinquième place, Andreas Mikkelsen tape une pierre et endommage la suspension de sa Polo. Le norvégien perd pour l’instant une minute.

En WRC-2, Robert Kubica domine toujours face à Elfyn Evans alors que dans le JWRC, Lemes passe en tête pour 4s2 devant Suarez.

REACTIONS DES PILOTES
Ogier : « Mener toute la journée, c’est mon bout. Je n’ai pas réussi à être plus rapide, je ne suis pas complètement en confiance avec la voiture. »
Latvala : « On va essayer de voir spéciale par spéciale et être en compétition. Nous n’avons pas de stratégie d’équipe. Nous verrons où nous sommes ce soir. »
Sordo : « Le plan est d’attaquer fort et de voir ce qu’on peut faire ce soir. C’était bien mais ce sera difficile de revenir sur Jari-Matti. »
Neuville : « Je glisse de partout, j’ai beaucoup attaqué mais ça ne vient pas. »
Hirvonen : « C’est un peu plus difficile de piloter la voiture par rapport à hier. Nous allons voir si nous changeons quelque chose avant la prochaine. »
Mikkelsen : « Nous sommes sortis large dans un virage lent à gauche. Il y avait une pierre que j’ai tapé, ce n’est pas bon pour la suspension. »
Ostberg : « J’ai essayé de changer le setup de la voiture. J’ai beaucoup de sous-virage encore, nous allons en parler avec le team. »
Paddon : « Nous avons fait quelques changements hier soir sur la voiture. J’ai un peu de mal encore mais ça va. »

PROCHAINE SPECIALE : ES5-El Priorat 1 (42,04 km) à partir de 10h05 (Samedi 26 Octobre 2013)


Classement ES4/après ES4

Classement pour mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. guigui maxi! dit :

    Je pense que Neuville joue l’intoxe…! Il reste au contact pour la dernière journée sur terre! Je pense que tout va bien pour lui!

  2. natlin dit :

    hirvonen devant neuvile, doit avoir un gros probleme le belge!

  3. ti miche 14 dit :

    premiere es et ca attaque déja fort en espérant que ca continue toute la journée !