ES5- Lukyanuk garde la main (Iles Canaries)



ES5- Mirador de Artenara 1 (14,38 km) à partir de 17h02 (Vendredi 5 Mai 2017)

Avant ce chrono, Alexey Lukyanuk a creuse l’écart en tête de course, plus de vingt secondes devant Kajetanowicz et Magalhaes.

FAITS MARQUANTS

Comme ce matin, Lukyanuk semble intouchable sur les routes des Canaries et réalise un nouveau scratch, son cinquième consécutif depuis le départ. Avec ce nouveau meilleur temps, le pilote russe compte désormais vingt-quatre secondes d’avance sur Bruno Magalhaes, nouveau deuxième devant Kajetan Kajetanowicz.

En quatrième position, José-Maria Lopez conserve la tête du U28 malgré la belle remontée de Sylvain Michel, revenu à seulement quatre secondes du pilote espagnol. Encore en dehors du top 6, Bryan Bouffier compte désormais plus de trente secondes de retard sur le podium.

Toujours confronté à des problèmes moteur sur sa 208 T16, José-Antonio Suarez pointe désormais à quatre minutes de la tête.

En U27, le britannique Chris Ingram domine toujours et compte plus de vingt secondes d’avance sur son coéquipier de chez Opel, Jari Huttunen.

RÉACTIONS DES PILOTES

Monzon“Les freins fonctionnent bien maintenant, je suis très content de mon chrono.”
Bouffier“La pédale de freins est bonne maintenant, ça va mieux.”
Michel“Nous sommes satisfaits du chrono, la spéciale s’est mieux passée.”
Magalhaes“La voiture est meilleure maintenant, les cinq derniers kilomètres étaient difficiles pour les pneus mais je pense que tout le monde aura ce problème.”
Suarz“Nous n’avons pas de puissance et je ne peux rien y faire. C’est pire qu’avant.”
Katejanowicz“Nous ne roulons pas parfaitement mais je suis content. J’essaye de changer des petits choses, nous essayons de nous bagarrer. Nous avons le sourire comme vous pouvez le voir.”
Griebel“C’était ok. Le brouillard était là à mi-spéciale mais ce n’était pas un problème.”
Gryazin“Le départ est ok mais à mi-parcours, nous avons eu des problèmes avec le brouillard.”
Lukyanuk“Nous essayons d’être intelligents et de ne pas attaquer trop forts. Sinon, je suis en confiance avec les pneus et la voiture, je m’amuse bien.”

PROCHAINE SPECIALE : ES6- Las Palmas de Gran Canaria SSS (3,30 km) à partir de 18h40 (Vendredi 5 Mai 2017)

Classement ES5 / Classement après ES5 (14,38 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires