ES5- Rovanperä devant les Hyundai (Kenya)



ES5- Chui Lodge 2 (13,34 km) à partir de 12h46 (Vendredi 25 Juin 2021)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Déjà le plus rapide dans l’ES4 en fin de matinée, Kalle Rovanperä récidive dans ce chrono et s’empare même de la tête du général, seulement 1s2 devant Thierry Neuville alors que cette spéciale apparaît comme la plus simple du jour !

Auteur du deuxième temps, Ott Tänak reste en embuscade, tout comme Takamoto Katsuta, finalement assez proche de la tête par rapport au caractère spécial de cette épreuve. Auteur du cinquième temps, Sébastien Ogier revient tour proche des Fiesta WRC de Gus Greensmith et Adrien Fourmaux.

LIVE TEXTE (Chargement à venir)

 

RÉACTIONS DES PILOTES

S.Ogier
10:08.3
“C’était encore pire que ce matin.”
T.Neuville
10:06.2
“C’est assez détruit pour être honnête. Les ornières sont vraiment profondes – vous ne pouvez pas garder de la vitesse parce que vous touchez tout le temps. Nos voitures ne sont pas assez hautes pour ces conditions vraiment.”
O.Tänak
10:05.0
“”C’est étrange. C’est cassant mais à chaque épingle, j’ai l’impression de caler.”
T.Katsuta
10:06.7
“Nous devons être très prudents – surtout dans le prochain chrono qui est très cassant. J’essaie de rester sur la route et de ne pas endommager la voiture.”
K.Rovanperä
9:59.9
Je suis toujours très prudent, eb évitant toutes les ornières. Je pense avoir trouvé un bon rythme dans toutes les parties difficiles. La poussière est un gros problème dans la voiture, donc c’est difficile.
G.Greensmith
10:22.4
Nous avons eu une pénalité pour dépassement de temps à l’assistance, mais les gars ont fait de leur mieux pour l’éviter. Espérons que cela tienne pour terminer cet après-midi.”
A.Fourmaux
10:17.4
Pas d’arrêt au micro

PROCHAINE SPÉCIALE : ES6- Kedong 2 (32,68 km) à partir de 13h42 (Vendredi 25 Juin 2021)

Classement ES5 / Après ES5 (13,34 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
17 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Valentin
Valentin
2 années il y a

On revient à la base de ce qu’est le rallye, certes il ne faut pas que toutes les épreuves soient aussi difficiles, mais une ou deux par championnat reste raisonnable, des rallyes comme la Sardaigne ou Chypre étaient considérés comme casses auto, et il fallait savoir les gérer.
Le doc de Citroën « dans l’ombre des rouges » au début de l’ère Loeb le montrait parfaitement

toto
toto
2 années il y a

un grand bravo à

Zasada Sobiesław
comment image

comment image

qui ce soir au terme de la première étape peut être 15 em au scratch …………….!!!!