ES6- Scratch de Sousa (Açores)




Dans cette spéciale typique des Açores, c’est Benardo Sousa qui signe son premier scratch devant les Peugeot officielles.

Au classement général, Craig Breen mène toujours devant Kevin Abbring (7s4) et Sousa à plus de trente secondes.

o;Orsak (alors 6e) après une touchette, roue arrière-gauche couchée.

Dans cette spéciale typique des Açores, c’est Benardo Sousa qui signe son premier scratch devant les Peugeot officielles.

Au classement général, Craig Breen mène toujours devant Kevin Abbring (7s4) et Sousa à plus de trente secondes.

En championnat Junior, Stéphane Lefebvre enchaîne les scratchs et compte désormais trente secondes de marge sur Jan Cerny.

REACTIONS DES PILOTES
Castenaro : « C’était énorme, c’est une spéciale unique dans le monde. C’était très difficile. »
Consani : « C’était très dur, nous avons une transmission qui a cassé dans celle d’avant. Nous avons du faire 3-4 tête-à-queue, nous sommes à l’arrivée, c’est le principal. »
Gryazin : « C’était vraiment dur pour moi, j’ai tapé quelque chose sur la partie asphalte avec la roue arrière-gauche. Ce n’était pas bon pour nous. »
Magalhaes : « Je ne sais pas ce que je vais faire et si on va pouvoir continuer. J’ai crevé et je n’ai plus de roue de secours maintenant avec le problème de pression dans une roue tout à l’heure. En plus de ça, nous avons des alarmes avec la température moteur. »
Sousa : « Les spéciales de ce matin ne sont pas trop pour moi, mais nous sommes toujours en mesure de nous battre pour la victoire. »
Abbring : « Nous n’avons pas réglé les problèmes d’hier, quand je touche les freins, la voiture bouge. Elle me surprend encore tout le temps mais je m’amuse. »
Breen : « J’ai perdu l’arrière dans un virage à gauche et nous avons roulé pendant 2 ou 3 km avec une crevaison à l’arrière, je suis un peu déçu mais ça va. Nous avons perdu quelques secondes sur Kevin, c’est dommage. »
Lefebvre : « C’est ok aujourd’hui, la spéciale est incroyable, c’est très compliqué et glissant. »
Cerny : « Ce n’est pas très bon, les notes sont trop lentes et nous perdons du temps dans les virages rapides. Nous avons besoin d’améliorer notre vitesse. »

PROCHAINE SPECIALE : ES7- Lagoa Meo 1 (7,38 km) à partir de 14h25 (Vendredi 16 Mai 2014)

Classement ES6 / Après ES6

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *