ES6- Sarrazin repasse devant (Mont-Blanc)




Avec un troisième scratch en quatre spéciales, Stéphane Sarrazin reprend la tête du rallye pour huit secondes devant Lionel Baud ancien leader.

eaucoup de dénivelé positif ensuite le tracé est identique à l’ES1 en sens inverse, d’abord du sous-bois sinueux et ensuite une partie très rapide en descente.

FAITS MARQUANTS

Avec un troisième scratch en quatre spéciales, Stéphane Sarrazin reprend la tête du rallye pour huit secondes devant Lionel Baud ancien leader. En troisième position, Jean-Marie Cuoq est talonné par les Porsche GT + de Jérôme Chavanne et Patrick Rouillard. Le pilote Yacco impressionne pour ses premiers kilomètres au volant de cette monture.

Ce duo est en bagarre pour la première place du trophée Michelin alors que Yoann Bonato septième est largement en tête du groupe R devant le suisse Pascal Perroud et Eric Mauffrey.

En 208 Rally Cup, le régional de l’étape Kevin Bochatay domine pour l’instant avec sept secondes de marge sur Patrick Magnou et onze sur le duo Berfa/Lopez.

En Opel Adam Cup, Rémi Jouines se montre intouchable dans cette spéciale et s’empare de la tête devant Florian Bernardi à cinq secondes et Nicolas Rouillard à dix.

En championnat Junior, Laurent Pellier domine toujours devant un duo Jamet/Di Fante séparé par seulement une demi-seconde.

En VHC, Pierre-Manuel Jenot termine cette première journée en tête devant Philippe Chevalier et Alain Philippe.

PROCHAINE SPECIALE : ES7-Côte d’Arbroz Praz de Lys Sommand (28,1 km) à partir de 09h08 (Samedi 5 Septembre 2015)

Classement ES6 / Après ES6 (19,14 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ghislain dit :

    Je participe actuellement au rallye du mont blanc et je peu vous dire que tout les équipages ce sont pris une grosse claque . Pour le faite d arrêter la course je pense qu il faut respecter le choix de chacun la famille a demander a continuer et je pense que c ce su aurait voulu fred . Et je pense que tout les équipages qui ont décider de continuer le font pour lui . Nous les premiers . Fred restera dans nos mémoires un grand monsieur avec un super coup de patte . Toutes mes pensee a sa famille et c proches et RIP champion .

  2. Cedric dit :

    C’est une grande tristesse on a predu un grand chanpion et dire que samedi dernier on c’est parler ensenble au terre du Lozère
    Que le rallye continue c’est lui rendre le plus beau des hommage courage a angélique et repose en paix chanpion

  3. Pascal dit :

    Oui, jeanseb, prend ta licence en Italie et bon vent.

    • migal74 dit :

      t’as raison Pascal , il parle certainement de licence de restauration !!! car il faut courir pour savoir que quel que soit le choix perso que l’ on fait , ce sera un cauchemar ! RIP Fred

  4. Kaizer Sauzée dit :

    Arréter la course ne le fera pas revenir et il n’aurait surement pas voulu que çà soit le cas aujourd’hui. Comme pour la très grande majorité des pilotes et copilotes.
    Il est parti en faisant ce qu’il aimait. Continuer c’est lui rendre hommage autant qu’en se retirant de la course. C’est un choix personnel et chacun se doit de respecter celui des autres.

    • Loic dit :

      Le choix de la famille passe par dessus tout, et c’est ce que voulait son frère …

      • Kaizer Sauzée dit :

        Bien-sûr.
        Il est également compréhensible que quelques-uns, plus ou moins proches, ne veuillent pas continuer.

        • Loic dit :

          Oui, tu imagines après l’annonce de sa mort, ce qui se passe dans la tête des autres pilotes ? Une grosse claque qui te ramène à la réalité …

          Une grosse pensée à sa femme en espérant qu’elle s’en sorte

    • makkarinen dit :

      Tout est dit . Condoléances attristées à la famille , les amis , le monde du rallye .

  5. chavatte dit :

    Les pilotes continuent a la demande du frere du regrette Fred Comte.
    Aucune honte a eux.

  6. jeanseb dit :

    honte au pilotes qui font preuve d aucune solidarité envers un pilote qui c est tué durand cette epreuve , honte a l organisateur qui n arrete pas ce rallye en signe des respect ………bravo a julien maurin qui a ue le respect de ce retiré du rallye ,pour ma part j irrais prendre ma licence en italie ! plus question de participer a une epreuve en france