ES6- Sarrazin repasse devant (Mont-Blanc)



Avec un troisième scratch en quatre spéciales, Stéphane Sarrazin reprend la tête du rallye pour huit secondes devant Lionel Baud ancien leader.

eaucoup de dénivelé positif ensuite le tracé est identique à l’ES1 en sens inverse, d’abord du sous-bois sinueux et ensuite une partie très rapide en descente.

FAITS MARQUANTS

Avec un troisième scratch en quatre spéciales, Stéphane Sarrazin reprend la tête du rallye pour huit secondes devant Lionel Baud ancien leader. En troisième position, Jean-Marie Cuoq est talonné par les Porsche GT + de Jérôme Chavanne et Patrick Rouillard. Le pilote Yacco impressionne pour ses premiers kilomètres au volant de cette monture.

Ce duo est en bagarre pour la première place du trophée Michelin alors que Yoann Bonato septième est largement en tête du groupe R devant le suisse Pascal Perroud et Eric Mauffrey.

En 208 Rally Cup, le régional de l’étape Kevin Bochatay domine pour l’instant avec sept secondes de marge sur Patrick Magnou et onze sur le duo Berfa/Lopez.

En Opel Adam Cup, Rémi Jouines se montre intouchable dans cette spéciale et s’empare de la tête devant Florian Bernardi à cinq secondes et Nicolas Rouillard à dix.

En championnat Junior, Laurent Pellier domine toujours devant un duo Jamet/Di Fante séparé par seulement une demi-seconde.

En VHC, Pierre-Manuel Jenot termine cette première journée en tête devant Philippe Chevalier et Alain Philippe.

PROCHAINE SPECIALE : ES7-Côte d’Arbroz Praz de Lys Sommand (28,1 km) à partir de 09h08 (Samedi 5 Septembre 2015)

Classement ES6 / Après ES6 (19,14 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ghislain
ghislain
8 années il y a

Je participe actuellement au rallye du mont blanc et je peu vous dire que tout les équipages ce sont pris une grosse claque . Pour le faite d arrêter la course je pense qu il faut respecter le choix de chacun la famille a demander a continuer et je pense que c ce su aurait voulu fred . Et je pense que tout les équipages qui ont décider de continuer le font pour lui . Nous les premiers . Fred restera dans nos mémoires un grand monsieur avec un super coup de patte . Toutes mes pensee a sa famille… Lire la suite »

Cedric
Cedric
8 années il y a

C’est une grande tristesse on a predu un grand chanpion et dire que samedi dernier on c’est parler ensenble au terre du Lozère
Que le rallye continue c’est lui rendre le plus beau des hommage courage a angélique et repose en paix chanpion