Meilleur temps pour Julien Maurin qui profite de son bon choix de pneus, ce matin.
C’est parti dans cette spéciale.
Sébastien Loeb qui n’a pas fait le bon choix de pneus ce matin, s’est bien repris dans le second chrono de la journée.
Status quo aux avant-postes puisque l’écart entre la DS3 #1 et Julien Maurin est de 15,5 secondes comme au terme de la première journée.
En effet, Julien Maurin qui avait grappillé 7,5 secondes dans le premier chrono matinal, a lâché le même pécule dans le deuxième.
FAITS MARQUANTS
Julien Maurin profite de son bon choix de pneus (durs retaillés contre softs pour Loeb), pour reprendre un dixième de secondes.
Au volant de la Fiesta WRC, David Salanon retrouve le rythme sur ce court chrono, et ne lâche que trois secondes.
En trophée Michelin, la lutte continue entre les deux 207 S2000 de Franck Lions et Yann Clairay (Reydellet est sorti dans ce chrono). L’écart entre les deux pilotes n’est que de 5,4 secondes à l’issue de cette spéciale.
En R3, Manu Guigou et Cédric Robert ne se lâchent plus. Meilleur temps pour le pilote Citroën qui reprend plus de cinq secondes au pilote de la Clio.
C’est serré également en GT+ puisque les deux Porsche de Gilles Nantet et Sylvain Michel ne sont séparées que de 5,2 secondes au général. Patrick Rouillard, troisième, est un peu plus loin.
En Opel Adam Cup, Jean-René Perry domine toujours alors que dans la 208 Rally Cup, Jérôme Chavanne et Cyril Audirac sont à égalité.
En championnat Junior, c’est toujours aussi chaud entre Romain Di Fante et Laurent Pellier.
PROCHAINE SPECIALE : ES7- Le Plan de la Tour – Roquebrune (32,18 km) à partir de 15h05 (Samedi 29 Novembre 2014)
Ou est Beaubelique ?
Continue Mlle Berton!