ES7- Chrono annulé (Var)




Ce premier chrono de l’après-midi est finalement annulé : « Spéciale annulée pour raisons de sécurité, effectuée en liaison. » d’après la FFSA.

Reste une spéciale à disputer aujourd’hui avec l’ES8 de Capelude programmée à 17h25.

uo;après la FFSA.

Reste une spéciale à disputer aujourd’hui avec l’ES8 de Capelude programmée à 17h25.

PROCHAINE SPECIALE : ES8 : Capelude – Collobrières (17,86 km) à partir de 17h25 (Samedi 29 Novembre 2014)





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. masil83 dit :

    Là où nous étions placés les commissaires n’ont cessé de demander aux spectateurs de se déplacer, ils ont refusés !!!!! Merci les « gens »… Grâce à votre respect que c soit pour les autres spectateurs, les pilotes et copilotes, un jour nous seront privés de rallye, peut-être en circuits fermés avec entrées payantes, pourquoi pas ?

  2. François dit :

    Rallye du Var, ES7 annulée !! Bravo a l’organisation, les VHC sont passées mais pas les modernes ? Plus de 2000 personnes a attendre plus de 2 Heures sous la pluie et pas un commissaire de course pour prévenir le public venu en masse ! Aucune information depuis le debut de ce rallye, et difficile voire impossible d’avoir un planning cohérent avec toutes ces modifications !! Avec un plateau comme celui de cette année avec un sebastien Loeb toujours accessible, un zero pointé a l’organisation de ce rallye 2014 !!!!

  3. Loowlo dit :

    A aucun moment, les commissaires ou les mecs de la sécurité sont venu pour nous dire de nous écarté ou autre. Pourtant, on était exactement au même endroit quand les VHC sont passé …

    Présent ES7, partie rapide dans les vignes.

  4. Vincent0412 dit :

    Une honte l’organisation !! des comissaires disent annulé d’autre non ! Capable de faire venir un hélico pour constater les spectateurs (après les VHC) et meme pas foutu de les faire changer de place, (et je parle pas de l’ES6 ou 4 voitures sont passé en liaison sans vraiment qu’on sache pourquoi+ retard de départ) organisation à l’image de la météo.

  5. benjamin dit :

    J’étais dans l’ES7, au niveau du panneau d’arrivée. il y’avait au moins 3 commissaires et pas un n’a été capable de donner un minimum d’infos aux spectateurs (dont je fais partie) qui pour la grande majorité, ont attendu au moins 2h et sous la pluie. Merci…

  6. makkarinen dit :

    La solution serait de faire passer les modernes avant les vh .Ce qui permettrait d’empécher certain ABRUTIS de se rendre sur la speciale suivante faute de louper les premiers.

  7. Mathieu dit :

    Y paraît que des pilotes ont refusé de partir à cause de la pluie et des pneus mal adapté aussi

    • makkarinen dit :

      Il a beaucoup moins plu qu’hier.Les pneus sont une question de choix et ou de budget.Mais quand tu vois pas mal de pilotes rouler à donf comme sur le sec,RESPECT, les autres n’on peu d’excuses.Sauf leurs incapacités.

  8. nenew dit :

    Problème de spectateurs sa deviens pénible d annuler à l époque les spectateurs étaient des milliers au bord des routes est sa rouler maintenant on annule et du aussi à l accident d y a 2 ans

  9. Matt dit :

    Un problème particulier ? Aucunes voitures a part les VHC dans l’ES7…