La Finlande rempile jusqu’en 2018



En marge du rallye, les organisateurs du rallye de Finlande ont confirmé le réengagement de cette épreuve en WRC pour les deux prochaines saisons.

Depuis 1973 et la création du championnat du monde des rallyes, la Finlande et le WRC ne font qu’un et cette annonce est tout sauf une surprise.

« La Finlande est inscrite au championnat du monde des rallyes depuis 1973 et le caractère typique de ce rallye fait de cette épreuve un rendez-vous classique du championnat. Mais le rallye de Finlande n’est pas seulement une histoire de spéciales. AKK offre une expérience innovante aux spectateurs et le nombre de familles qui visitent l’assistance de Jyvaskyla ce week-end souligne l’effort considérable des organisateurs dans ce domaine. Nous sommes impatients de développer ce partenariat dans l’avenir. » a déclaré Oliver Celsa, directeur général de WRC Promoter.

« Nous sommes ravis d’être en mesure de vous annoncer la signature de ce nouveau contrat et ainsi proposer de grandes expériences aux spectateurs du monde entier. » a pour sa part précisé Tatu Lehmuskallio, directeur d’AKK Sports.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *