Les Focus WRX de Block et Bakkerud dévoilées



Le Team Hoonigan Racing Division a dévoilé les décorations des Focus RS WRX de Ken Block et Andreas Bakkerud.

Le championnat du monde de Rallycross débute ce weekend au Portugal sur le circuit de Montalegre, et risque d’attirer encore plus les regards cette année.

Outre l’arrivée de Sébastien Loeb au sein du team Peugeot Hansen, Ken Block débarque dans la discipline et alignera, avec son équipe, la nouvelle Ford Focus RS RX.

Connu pour ses fameuses vidéos sur internet, largement moins reconnu pour ses performances sportives, le fantasque américain aura fort à faire pour essayer de titiller les cadors de la discipline.

Engagé sur les 12 manches du calendrier 2016, le pilote américain sera accompagné, dans son équipe, par le pilote norvégien Andreas Bakkerud.

Présent en championnat du monde depuis sa création en 2014, le pilote de 24 ans pourra néanmoins apporter son expérience acquise au volant de la Fiesta du team Olsbergs avec laquelle il a signé trois victoires.

Développée sous la houlette de l’équipe M-Sport, cette Focus RS WRX pourrait laisser présager les grandes lignes de la future WRC utilisée par l’équipe britannique en 2017… À suivre !

FocusWRX2016b

FocusWRX2016a

FocusWRX2016

TheHoonigans




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. jean80 dit :

    sur équipe 21 , prévu rallycross à 15h
    vu sur peugeot sport.com , 4 208 wrx

  2. Boris STi dit :

    Monstrueuse par contre la deco je ne suis pas fan.
    Et puis pour le WRC 2017,ils vont garder le segment des fiesta,polo,etc…