Huttunen : « Je peux vraiment être heureux »



Néophyte en Sardaigne, Jari Huttunen a remporté une victoire très importante ce week-end, la deuxième de sa saison 2020, cette dernière lui permettant de recoller à deux points de la tête du championnat.

En conférence de presse, le pilote finlandais n’a pas été très bavard au moment d’évoquer son week-end très positif grâce à une gestion de course parfaite.

« Je me sens vraiment bien, bien sûr. On a pas fait de grosses erreurs, nous avons eu une crevaison et nous avons perdu peut-être 10 secondes, donc je peux vraiment être heureux. Nous n’avons pas vraiment attaqué ce week-end mais ça s’est plutôt bien passé. C’était ma première fois ici, c’était vraiment difficile mais comme je l’ai dit, ça s’est bien passé, même quand on n’attaque pas vraiment et que les temps ne sont pas si bons, mais à la fin tout va bien.

C’était une bonne bataille mais je ne sais pas si je vais faire les prochains rallyes du championnat. J’espère avoir un budget supplémentaire, on va voir ce que nous pouvons faire. »

Alors que son avenir est totalement incertain pour la fin de saison, il l’est tout autant pour l’année prochaine.

« Non, je n’ai pas du tout de plan pour l’année prochaine. J’espère que quelqu’un sait, mais moi je ne sais rien. »




S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bouchon
Bouchon
5 jours il y a

Ou comment laisser des talents sur le bord des spéciales…..
Je me demande s’il n’a pas plus de talent que loubet?