Hyundai et Neuville redémarrent par une sortie



Ce lundi, et malgré l’annulation prononcée du rallye de Finlande, Hyundai est à pied d’oeuvre pour “redémarrer” cette saison 2020 avec une semaine d’essais en Finlande.

Actuel troisième du championnat du monde, Thierry Neuville a eu l’honneur de démarrer cette semaine de travail au volant de la Hyundai i20 WRC. Lors de cette journée, cette i20 WRC comportait de légères modifications à l’arrière avec des “volets” devenus verticaux et non horizontaux.

Mais cette journée ne s’est pas déroulée comme prévue, le pilote belge ayant effectué une sérieuse sortie de route, heureusement sans gravité pour l’équipage. Les mécaniciens de chez Hyundai se sont ensuite rapidement mis au boulot pour remettre cette Hyundai en état pour demain.

Malheureusement pour le constructeur coréen, les dégâts sont trop conséquents pour espérer continuer normalement ce programme d’essais.





S’abonner
Notification pour
guest
20 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
berlinette
berlinette
3 années il y a

Manifestement, c’est un bon client de ce forum le Thierry.A chaque fois que son nom apparaît dans un article, tout le monde réagit en moins de 2. Le plus bel hommage qu’on puisse lui faire en quelques sortes.

Le Belge Thierry Neuville
3 années il y a

Bjr a tous , c est bien d avoir de l humour ou de se moquer , mes avant de faire sa monte dans une voiture comme a plus de 150 kmh de moyenne surtout en Finlande on verra si vous vous crashes , pas c est la reprise tout les réflexes ne sont pas là , en tout ca , ca du lui maître un sacré coup au moral car la voiture et vraiment bien détruite , c est dommage, ça arrive comme on dit c est les risques du métier , au essaie les pilotes sont 1000% ,… Lire la suite »