“Je n’ai pas peur d’Ogier”



Alors que les discussions et autres rumeurs laissent croire que tout semble simple et clair. 2015 n’a encore livré cependant aucune confirmation pour le moment.

nt.

Actuel pilote numéro 1 chez Hyundai, Thierry Neuville a d’ailleurs évoqué la question du choix de son équipe, concernant son ou ses futurs coéquipiers. En effet, si la place du pilote belge est assurée en 2015 au sein de l’équipe coréenne, rien n’est encore décidé pour le reste.

Interrogé par le site Autosport.com, le pilote belge a fait resurgir une rumeur parue il y a quelques semaines concernant la possible arrivée de Sébastien Ogier chez Hyundai.

“Ça pourrait être un pilote déjà présent dans l’équipe, où ça pourrait être Sébastien Ogier. Il n’a pas encore signé chez Volkswagen. Ce serait un choix étonnant, mais pourquoi pas? Je ne lui dirais pas non, je n’ai pas peur d’Ogier.”

A ce sujet Thierry Neuville ajoute :

“Je veux quelqu’un qui soit fort. L’équipe a besoin d’une bonne ambiance, mais j’ai besoin d’un challenger afin de repousser les limites. J’aimerais également un coéquipier présent sur toute la saison.”

Pour rappel, certains médias ont offert à Sébastien Ogier des contacts avancés avec l’équipe Hyundai. Contacts que le pilote français a balayé à plusieurs reprises. Dans l’attente de confirmations qui tardent à arriver, les discussions restent ouvertes.




S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
didier
didier
9 années il y a

Si Ogier va chez Hyundai, cela permettra à la marque d’avancer pour le bien du chpt. Il a su rendre la Polo au top dès le début, il en fera de même pour l’I20. S’il reste chez VW le chpt risque de ressembler à cet année avec un duel Ogier-Latvalla-Mikkelsen. Le tandem Neuville-Ogier risque de rendre la vie dure à VW.

Georges
Georges
9 années il y a

Hyundai est en progression constante, tant sur le plan fiabilité, que performance, VW flirte avec JML sans pudeur, Citroën se cherche… Au risque d’en faire hurler quelques uns, à l’heure où l’on peut téléguider un engin sur Mars, créer des coupures moteur à distance ne doit pas être quelque chose d’impossible à faire à distance…!!! Ce rallye de France me reste un peu en travers, pas vous…??? Ceci dit, il est clair que le championnat n’est pas joué et Ogier n’est pas à l’abri de voir le titre s’envoler…!!! Choix draconien pour lui, s’il en est, et d’apprendre en fin… Lire la suite »