Jean-René Perry sur la ligne de départ




Plus que quelques jours avant l’épreuve inaugurale du championnat de France des Rallyes 2015… Le lauréat de l’Opel ADAM Cup 2014 se prépare donc pour...

connaît bien.

Avec 190 kilomètres de secteurs chronométrés, huit spéciales différentes et des changements d’adhérence que l’on ne retrouve qu’ici, la 55ème édition du Rallye Touquet Nord-Pas-de-Calais s’ouvrira dès vendredi !

L’Opel ADAM R2 Performance officielle
Continuer l’apprentissage de l’Opel ADAM R2 Performance, peaufiner les réglages, telles seront notamment les missions de Jean-René lors de ce premier rallye de la saison. Sur-motivé à l’idée de rouler sous les couleurs Opel pour la première fois, le duo Perry-Reibel se prépare intensément depuis le début de la saison.

« Nous sommes prêts, déterminés et surtout très impatients de débuter le championnat ! Nous disposons à présent d’une auto au grand potentiel mais dans laquelle il faut travailler la motricité sur des terrains très glissants comme ceux du Touquet » commente le pilote vosgien.

COMMUNIQUE DE PRESSE DU MARDI 10 MARS 2015
« LE » rallye atypique de la saison
Un profil bien particulier : peu de dénivelé et beaucoup de changements d’adhérence au sol, c’est ce qui s’annonce être la plus grosse difficulté du rallye. Un rallye compliqué sur lequel une simple erreur peut vite faire perdre de précieuses minutes.

Il faut donc lire la route, en tout temps, encore plus que d’habitude voire même anticiper les conditions climatiques …
« De fortes pluies sont annoncées pour jeudi soir : les routes peuvent se salir rapidement avec la boue et rendre la tâche plus ardue encore » explique Jean- René.

En vue de l’énorme plateau présent lors de rallye du Touquet, un top 20 au classement général serait déjà une belle satisfaction ! Notre principale motivation est d’accumuler des kilomètres avec la voiture et de prendre nos marques. Les objectifs de résultats viendront surtout à partir du Rallye Lyon – Charbonnière » conclut le jeune pilote.

Rendez-vous vendredi matin, sous le ciel d’Opale !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. jp dit :

    bon retablissement jr courage