JM.Latvala : “Les pilotes ont fait un super boulot”



Vivant pour l’instant un baptême idéal à la tête du Toyota Gazoo Racing, Jari-Matti Latvala était logiquement très satisfait de son équipe à l’issue de cette deuxième journée de course.

“Je suis vraiment content de cette journée, les pilotes ont fait un super boulot. Encore une fois, on a vu à quel point le Monte-Carlo pouvait être difficile. Seb a eu une crevaison mais s’est repris pour revenir dans le combat juste après en réalisant un chrono vraiment incroyable.

Kalle avait également un très bon rythme mais il a glissé sur une partie boueuse et a perdu un peu de temps. Elfyn a été vraiment très constant de son côté. Globalement, je suis vraiment très content de nos pilotes.”

Désormais installé au chaud devant des écrans, Jari-Matti Latvala a découvert le stress inhérent à ses nouvelles fonctions.

“Je peux vous dire que je suis nerveux quand je regarde le live. J’ai une vue complètement différente de celle d’avant et spécialement l’année dernière où je ne roulais pas. Vous regardez tout le temps les intermédiaires et ce qu’il peut se passer à tout moment. C’est très intéressant. Globalement, je suis très content de ce nouveau boulot.”





S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
saxonic
saxonic
1 mois il y a

merci pour cet article, latvala au top, comme toujours, une si grande exp dans le rallye , c’est une chance pour le constructeur. D’ici 2 3 ans, je vote pour sordo, directeur de hyundai, et la boucle sera bouclée (je n’ai rien contre adamo)

jmb17
jmb17
1 mois il y a

Suis vraiment très heureux pour Jari-Matti.
Qu’Ogier roule pour lui, j’adore.