Kajetanowicz s’engage en WRC-3



Présent en championnat du monde des rallyes depuis deux saisons, et vice-champion WRC-2 l’année dernière, Kajetan Kajetanowicz s’engage en WRC-3 en 2020.

Après avoir alterné entre VW Polo R5 et Skoda Fabia R5 l’an passé, le polonais va cette fois faire une confiance totale en la voiture tchèque dans sa version Evo. Pour cette saison 2020, le polonais changera toutefois de préparateur, « déménageant » chez les espagnols de RaceSeven.

« Nous nous préparons à ce programme depuis quelques mois. Notre prochaine saison de championnat du monde des rallyes se concrétise grâce au travail acharné de toute l’équipe LOTOS Rally, combiné à la confiance de nos partenaires. Je suis heureux que nous représenterons notre pays ensemble, dans les rallyes les plus difficiles et des endroits reculées du monde. Nous faisons face à un autre défi et ses résultats seront connus à la fin de cette saison. Je suis rempli d’optimisme. L’année dernière, nous avons prouvé que nous pouvions nous battre pour de meilleurs résultats. Nous piloterons une nouvelle version de la Skoda Fabia R5 et avec toute l’équipe, je crois que cette voiture nous offrira de nombreuses possibilités. »

Le pilote polonais débutera sa saison en championnat du monde des rallyes à partir du rallye du Mexique en mars prochain. La suite de son programme n’a pas été officialisée mais elle se poursuivra en toute logique sur la terre d’Europe.




3
Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Aywé
Invité
Aywé

Sans les problemes de la polo sur 2 rallye il serait champion sur sa premiere saison

Clem23
Invité
Clem23

Ça va être compliqué, la concurrence est rude en WRC3, je suppose que Guerra va s’engager lui aussi dans ce championnat, si l’Australie n’avait pas été annulé l’an dernier ce serait lui le vice champion WRC2 😉

Piechu
Invité
Piechu

Le challenger de ce championnat! Go Kajto !!