Kreim sur les traces de Griebel



Double champion d’Allemagne des rallyes et principal espoir du rallye allemand, Fabian Kreim disputera le championnat ERC U28 la saison prochaine.

Déjà riche d’une grande expérience à seulement 25 ans avec notamment une année 2016 composée de 18 rallyes au volant d’une Skoda Fabia R5 (Championnat d’Allemagne + APRC complets) , le pilote allemand va donc s’attaquer au championnat européen réservé aux pilotes de -28 ans évoluant dans la catégorie R5.

“Après avoir défendu avec succès notre titre en DRM (championnat d’Allemagne des rallyes), nous avons hâte d’aborder ce nouveau challenge en Championnat d’Europe. Fabian aborde maintenant l’étape au-dessus dans son développement pour devenir un pilote international. Avec Frank Christian, il dispose d’un copilote expérimenté à ses côtés sur qui il peut compter. Notre objectif est clair : nous visons le titre en ERC Junior U28 et nous voulons aider le rallye en Allemagne à gagner de la popularité avec des succès internationaux.” a commenté Andreas Leue, directeur de ŠKODA AUTO Deutschland.

Coordinateur de l’ERC, Jean-Baptiste Ley se félicite de cette nouvelle annonce : “Avoir un pilote du potentiel de Fabian est une excellente nouvelle pour l’ERC Junior Under 28. Avec le support de ŠKODA AUTO Deutschland, à qui nous souhaitons la bienvenue pour son retour en ERC après trois ans d’absence, Fabian dispose d’une belle opportunité pour prouver son talent et gagner plus d’expérience.”

En ERC, Kreim tentera de suivre les traces de son compatriote Marijan Griebel, vainqueur de ce championnat en 2017 et attendu sur des manches du WRC-2 la saison prochaine.




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
p106
p106
6 années il y a

pourquoi l erc ??? il n y a pas mieux pour le fusiller ! en wrc2 , il prendrait au moins de l experience sur les manches wrc ! que de temps de perdu !

Jean francois
Jean francois
6 années il y a

Viel Glück a Fabian .