Habitué du championnat du monde des rallyes depuis plusieurs années, Armin Kremer participera au rallye d’Allemagne (17-20 août 2017) au volant d’une Fiesta WRC 2017.
Suite à cette annonce, le pilote allemand a déclaré : “Je suis impatient et fier. C’est un honneur et un grand plaisir, mais aussi un énorme défi de participer au rallye d’Allemagne avec la même voiture que le quadruple champion du monde Sébastien Ogier. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour confirmer la confiance de MSport et de Malcolm Wilson. Je suis sûr que je vais m’habituer rapidement à la FORD FIESTA WRC’ 17 avec le soutien des pilotes et des ingénieurs MSport, et que je vais trouver les réglages qui me conviendront le mieux. Ceux qui me connaissent savent combien je brûle d’impatience de faire un bon résultat et d’offrir un bon spectacle aux fans allemands.”
Si il n’a pas pris le volant d’une WRC en compétition depuis plusieurs saisons, le pilote de 49 ans pourra néanmoins s’appuyer sur son expérience acquise en 2002 où il avait participé à six manches du championnat du monde au volant d’une Focus WRC de première génération, gérée par l’équipe britannique.
Je lui souhaite bon courage parce qu une WRC
2017 entre les vignes ça va être quelque chose.
Pourquoi choqué?!??? J’aurais le budget s’rai chez M-Sport là en c’moment !!!… Mais j’l’ai poh ! : ) )