Kubica confirme sa participation




Dernière « grosse interrogation » concernant les têtes d’affiche engagées au rallye Monte-Carlo 2015, Robert Kubica a levé le doute sur une partie de la question. En...

/span>

En effet, via son profil Facebook, le polonais a confirmé avoir envoyé son engagement pour la manche d’ouverture du championnat du monde 2015.

« We sent an entry for the Rallye Monte-Carlo today. See you on the stages ! » qui se traduit littéralement par : « Nous avons envoyé notre engagement pour le Rallye Monte-Carlo aujourd’hui. Rendez-vous sur les spéciales !

L’ancien pilote de Formule n’a cependant donné aucune information supplémentaire. La voiture utilisée n’a donc, pour le moment, pas encore été dévoilée.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. bibokrallye dit :

    pekkre, je serais toi je ne dirais rien, respect les patrons de la discipline et surtout Kubica ! denigrer les handicapés même implicitement c’est puni par la loi !

    tu n’es pas un vrai fan de rallye, tu fais parti des emmerdeurs des bords de speciales !

  2. Alexandre dit :

    Normalement il fait le Monte Carlo avec une ford fiesta WRC de chez A Style

  3. jeanpierre dit :

    Je suis admiratif du mental quelle volonte….c est un super sportif …bravo Robert j espere que tu auras une meilleure reussiteen 2015 tu lemerites vraiment….unexemple pour tt le monde…bonne annee et joyeux noel a tous

  4. Yoyo dit :

    Pour ma part je trouve qu il devrait être interdit de participer à un championnat du monde pour raison de sécurité. Certes il a un talent fou et ce qu il accompli avec un handicap est fabuleux mais bon dangereux je trouve pour ma part ( avis personnel)

  5. makkarinen dit :

    Chaque année je vais à la Bollene Vésubie voir les pilotes au controle des recos . J’ai vu Kubica et l’état de son bras droit….Croyez moi cela inspire un immense respect et quand on voit ce qu’il fait au volant d’une WRC !!!! pratiquement qu’avec son bras gauche…soyez sympa,modérez vos commentaires.

  6. rallye04 dit :

    J adore les personnes qui critique alors qu il serait pas capable de faire un depart avec de t elle auto.
    Oui il est attendu car il fait parti des personne qui font tourner le wrc…
    Kubica et peut etre un casseurs d auto mais il faut avoir un mental en beton pour surmonter sont andicap et sa reconversion.
    Bref pour résumer la critique prouve la jalousie de certain.
    Bonne journée.

  7. Bébé chat dit :

    Bonjour il est comme tous les pilotes il a le droit de réserver le suspense sur son véhicule si tout n’est pas concret au niveaux de sa structure personnellement je crois en lui

  8. Pekkre dit :

    Et sa sert a quoi d’attendre pour dévoiler sa monture il croit qu’il est attendu tant que sa !
    Qu’il arête il va faire dix km et une caisse encore