Liste des engagés Rallye du Rouergue 2012




Avec 124 engagés dont 24 en championnat Junior et 10 en trophée Twingo R2, le plateau du Rouergue promet encore beaucoup. Parmi les WRC, un membre manque à l’appel suite à sa récente suspension : Eric Brunson.

Parmi les WRC, un membre manque à l’appel suite à sa récente suspension : Eric Brunson.

Face au trio Cuoq/Sarrazin/Snobeck, Julien Maurin tentera de confirmer son dernier rallye des Vins Mâcon, alors que Jean-Michel Da Cunha visera le podium pour son rallye annuel en WRC.

En S2000, Leandri sera de retour dans le team Sainteloc, tout comme David Salanon qui avait été performant au Lyon-Charbonnières.

Dans le clan des Porsche GT+, on note le retour de Pascal Enjolras qui avait roulé aux Cévennes l’an dernier avec cette auto. En trophée Twingo R2, Laurent Clutier visera une troisième victoire en autant de manches.

Dans le championnat de France Junior, Damien Defert et Charles Martin tenteront de faire un peu plus le trou au championnat.

Donnez votre pronostic

Liste des engagés

1TEAM CHAZEL by GT2i Eroïk DrinkCUOQ Jean MarieGRANDEMANGE MarielleFORD FOCUS WRCA8W
3SARRAZIN StéphaneSARRAZIN StéphaneVEILLAS BenjaminPEUGEOT 307 WRCA8W
5SNOBECK DanySNOBECK DanyBELOT OlivierCITROEN C4 WRCA8W
6MAURIN JulienMAURIN JulienURAL OlivierFORD FIESTA WRCA8W
7TEAM MSR by GBI.com MINERVA OILBEAUBELIQUE Jean CharlesVIAL JulienFORD FOCUS WRCA8W
8TEAM FJ.com MOTULROCHE PierreROCHE MartineMINI JCW WRCA8W
9DA CUNHA Jean MichelDA CUNHA Jean MichelDURAND SébastienCITROEN C4 WRCA8W
10TEAM BDS RACING EXCOFFIERBAUD LionnelCRAEN FabienPEUGEOT 307 WRCA8W
11TEAM SAINTELOC RACINGROBERT CédricDUVAL MathieuPEUGEOT 207 S2000A7S
12LOIX FreddyLOIX FreddyVANNESTE LaraPEUGEOT 207 S2000A7S
14BOUFFIER BryanBOUFFIER BryanGRIMAL SébastienPEUGEOT 207 S2000A7S
15SALANON DavidSALANON DavidFARGIER SandraPEUGEOT 207 S2000A7S
16TEAM SAINTELOC RACINGGAL LudovicDE TURCKHEIM GillesPEUGEOT 207 S2000A7S
17TEAM SAINTELOC RACINGLEANDRI Jean MathieuLEONARDI Pierre MarienPEUGEOT 207 S2000A7S
18TEAM 2B YACCONANTET GillesMURCIA CorinnePORSCHE 997GT+16
19ENJOLRAS PascalENJOLRAS PascalVITRANI OlivierPOSRCHE 997GT+16
20TEAM 2HP COMPETITION VELOPERFO.comROUILLARD PatrickZAZURCA GuilhemPORSCHE 997 GT3GT+16
21TEAM 2B YACCOCOSSON AnthonyDUBOIS SylvainPORSCHE 997GT+16
22TEAM 2HP COMPETITION VELOPERFO.comPUEYO PhilippeROUCHE NathalieTOYOTA CELICA FOURFA8
23TEAM 2HP COMPETITION VELOPERFO.comMEYER EricDEVIENNE PhilippeSUBARU IMPREZARR4
24RENAULT SPORT TECHNOLOGIESROMIGUIERE NicolasNEGRE AlexisRENAULT TWINGO RSRR2
25TEAM SAINTELOC RACINGARZENO MathieuCITROEN DS3RR3
26MAUFFREY EricMAUFFREY EricHOUSSIN GaetanRENAULT CLIO R3RR3
27TEAM CHAZEL MARC DE PASSORIOALAUZET PhilippeLAVIALE Jean MarcRENAULT CLIO R3RR3
28TEAM FJ.com MOTULBECT FabriceMICHAL ArnaudCITROEN DS3RR3
29BAILLIF DenisBAILLIF DenisBAILLIF FrédéricPEUGEOT 207 RCRR3
30TEAM CHAZEL by GT2i Eroïk DrinkGALLEANO YannickTOURN FlorentCITROEN DS3RR3
31FONTALBA GrégoryFONTALBA GrégoryPERRIER AnnieRENAULT CLIO R3RR3
32ROUSSEL ChristopheROUSSEL ChristopheBARRAY XavierPEUGEOT RCZGT10
33TEAM MSR by GBI.com MINERVA OILLOBRY MickaelPARADE GaetanMITSUBISHI LANCER Evo 8N4
34TEAM CHAZEL MARC DE PASSORIOGUIGOU ManuDOMENECH EricRENAULT MEGANE RSN4
35TEAM 2HP COMPETITION VELOPERFO.comHOT Jean NicolasNICOLET ChristianeSUBARU IMPREZAN4
36CLUTIER LaurentCLUTIER LaurentBRUN BriceRENAULT TWINGO RSRR2
37TEAM CHAZEL by GT2i Eroïk DrinkSALINAS RomainMICHELI BenjaminRENAULT TWINGO RSRR2
38MONNET ThierryMONNET ThierryRENAULT TWINGO RSRR2
39TEAM REVO6 Techno Plus.euCLAIRAY YannROUX ThomasRENAULT TWINGO RSRR2
40GONON GeorgesGONON GeorgesGONON ValérieRENAULT TWINGO RSRR2
41BALESTER AnthonyBALESTER AnthonyBOCHETTO ThomasRENAULT TWINGO RSRR2
42FRA JonathanFRA JonathanSALVA ThierryRENAULT TWINGO RSRR2
43SEMINARA LloydSEMINARA LloydHOTTELET Jean LouisRENAULT TWINGO RSRR2
44TEAM CHAZEL MARC DE PASSORIOSENTIS MathieuVALETTE GilRENAULT TWINGO RSRR2
45WILKIN LaurentWILKIN LaurentDE BOLLE EricRENAULT TWINGO RSRR2
46TEAM REVO6 Techno Plus.euSIROT GuillaumeCELSO MadelineCITROEN C2 R2RR2
47CHAMPEAU DvidCHAMPEAU DavidREILLAT ChristopheCITROEN C2 R2RR2
48DROXLER SylvainDROXLER SylvainKATTENRIEDER SandrineFORD FIESTARR2
49CHIVAYDEL Jean LaurentCHIVAYDEL Jean LaurentCAPOULADE NicolasBMW 318 TIF214
50PERIER GauthierPERIER GauthierFULCRAND BenoitRENAULT CLIO RAGNOTTIN3
51HUMEAU VincentHUMEAU VincentVATTIER BrunoHOMMELL RS 2GT9
52TEAM REVO6 Techno Plus.euFOSTIER RomainABCHICHE OphélieRENAULT TWINGO RSRR1
53MARTIN CharlesMARTIN CharlesDEVOS RomainRENAULT TWINGO RSRR1
54DEFERT DamienDEFERT DamienDIOTTIN FlorentRENAULT TWINGO RSRR1
55TEAM FJ.com MOTULMASSE AntoineFAVREAU MathieuRENAULT TWINGO RSRR1
56BERNARDI FlorianBERNARDI FlorianBELLOTO VictorRENAULT TWINGO RSRR1
57RAMBAULT JulienRAMBAULT JulienMERCERON AdrienRENAULT TWINGO RSRR1
58SERIEYS JérémieSERIEYS JérémieQUILLET JustineRENAULT TWINGO RSRR1
59TEAM MSR by GBI.com MINERVA OILPERRY Jean RenéMILLET KévinRENAULT TWINGO RSRR1
60COSTE CédricCOSTE CédricDREVET XavierRENAULT TWINGO RSRR1
61COSTE KévinCOSTE KévinPAITRE LoïcRENAULT TWINGO RSRR1
62FERRERO RomanFERRERO RomanMORIN MaximeRENAULT TWINGO RSRR1
63TEAM REVO6 Techno Plus.euFOHRER ThibautBIHL AnaisRENAULT TWINGO RSRR1
64TEAM CHAZEL by GT2i Eroïk DrinkJOUINES JeanVILLANI Jean RenéRENAULT TWINGO RSRR1
65MOUGIN Jean CharlesMOUGIN Jean CharlesBRONNER KévinRENAULT TWINGO RSRR1
66TEAM BDS RACING EXCOFFIERDUNAND Jean BaptisteDEBORNES YannickRENAULT TWINGO RSRR1
67SAILLAT YohanSAILLAT YohanMARTY JulienRENAULT TWINGO RSRR1
68TEAM MSR by GBI.com MINERVA OILLEBIEZ SimonDHOTE GwenaelleRENAULT TWINGO RSRR1
69TEAM REVO6 Techno Plus.euLIEFFROY GabrielEHRHARDT LaurineRENAULT TWINGO RSRR1
70HAUSWALD FrédéricHAUSWALD FrédéricPOUJOL SébastienRENAULT TWINGO RSRR1
71GENESCA ArnaudGENESCA ArnaudBERFA JordanRENAULT TWINGO RSRR1
72DHAISNE AntoineDHAISNE AntoineDELRIEU MathieuRENAULT TWINGO RSRR1
73TEAM CHAZEL MARC DE PASSORIONICOLAS DorianJULIEN WilliamRENAULT TWINGO RSRR1
74AUVERT RomainAUVERT RomainBELIVIER MaximeRENAULT TWINGO RSRR1
75AUDET DimitriAUDET DimitriAUGER DenisRENAULT TWINGO RSRR1
76COUTURIER SégolèneCOUTURIER SégolèneDEVILLE CharlèneRENAULT TWINGO RSRR1
77BERTON CharlotteBERTON CharlottePAGES CecileSUZUKI SwiftN2
78SAGE JérémySAGE JérémyKUENEMANN JohanPEUGEOT 106 S16FN2
79TEAM PH – SPORT BeMoreCHARDONNET SébastienDELAHAYE SébastienCITROEN DS3RR1
80BEAUX JérémyBEAUX JérémyDELPHIN ThierryCITROEN DS3RR1
81BERGUES YannBERGUES YannDUVAL GuillaumeCITROEN DS3RR1
82HOT Jean PhilippeHOT Jean PhilippeMASSOL SébastienRENAULT CLIO R3RR3
83PUEL GérardPUEL GérardPUEL CarolineMITSUBISHI LANCER Evo VIFN4
84LEANDRI MarcLEANDRI MarcBURESI EricMITSUBISHI LANCER EvoN4
85MAJOREL ClémentMAJOREL ClémentRASCALOU ThéoCITROEN SAXO KIT CARA6K
86PUECHAGUT YohanPUECHAGUT YohanHERNANDEZ AnthonyPEUGEOT 206 XSA6K
87DELMAS YvanDELMAS YvanTREMOUILLES BrunoCITROEN C2 MAXRR2
88SANCHEZ SabrinaSANCHEZ SabrinaMELCHIORRI PaulinePEUGEOT 206A7
89GUICHOT DE FORTIS ChrisGUICHOT DE FORTIS ChrisDELBRUYERE OlivierFIAT STILO TROFEOA7
90CHOUDEY PascalCHOUDEY PascalCHARIOT RenéRENAULT CLIO RSA7
91LACALMONTIE FabienLACALMONTIE FabienGOHIER MickaelPEUGEOT 206 RCA7
92GOMBERT MathieuGOMBERT MathieuFAFRED AlexiaPEUGEOT 206 RCA7
93SICHI ChristopheSICHI ChristopheSICHI JérômePEUGEOT 206 MAXIF214
94JEAN PhilippeJEAN PhilippeLAVERGNE HervéBMW 318F214
95SERAY SylvainSERAY SylvainPSCHEIDT IsabelleRENAULT CLIO RSF214
96FALGAYRAT SébastienFALGAYRAT SébastienGARRIC OlivierCITROEN ZX 16SF214
97SONILHAC FabienSONILHAC FabienPUECH MaximePEUGEOT 205 GTIF214
98HERNANDEZ GillesHERNANDEZ GillesCANITROT ClaudeRENAULT MEGANEF214
99COURNEDE MarcCOURNEDE MarcVERGNES NoellieRENAULT CLIO 16SF214
100GUITARD LaurentGUITARD LaurentGOMBERT MathieuRENAULT CLIO RSF214
101SCHIFANO NicolasSCHIFANO NicolasDELON MarineRENAULT CLIO KIT CARF214
102GIRAUD EricGIRAUD EricMERCADIER LaurentVW GOLF 3F214
103BAU OlivierBAU OlivierMERCIER GuillaumeRENAULT CLIO 16SF214
104JARLAN MaximeJARLAN MaximeRIVIERE MarionRENAULT CLIOF214
105CAMPOY LaurentCAMPOY LaurentPIN Jean LucPEUGEOT 206 RCN3
106BROSSY AlexandreBROSSY AlexandreGOMEZ MylèneRENAULT CLIO RAGNOTTIN3
107BERTRAND Jean MarcBERTRAND Jean MarcBASCOUL BénédictePEUGEOT 206 RCN3
108RAYMOND EricRAYMOND EricCANOVAS JulieRENAULT CLIO RAGNOTTIN3
109ISSANCHOU ChristopheISSANCHOU ChristopheRAYNAL VanessaRENAULT CLIO RAGNOTTIN3
110DA SILVA FernandDA SILVA FernandDA SILVA LaureRENAULT CLIO RSN3
111MOISSET BenoitMOISSET BenoitCITROEN SAXO VTSA6
112ABRIAL GuillaumeABRIAL GuillaumeABRIAL EmiliePEUGEOT 106 16SF213
113RIEU VincentRIEU VincentCOUDERC FlorentPEUGEOT 106 16SF213
114MOUYSSET ThomasMOUYSSET ThomasALQUIER GaelPEUGEOT 206 CCF213
115SIRMAIN AlexisSIRMAIN AlexisGAFFARD BenjaminCITROEN SAXO VTSF213
116GRIALOU HervéGRIALOU HervéBURGUIERE LucCITROEN SAXO VTSF213
117DUARTE RenaudDUARTE RenaudDAUDE AnthonyALFA ROMEO ALFA SUDF213
118BREUIL EmelineBREUIL EmelineALLE ElodiePEUGEOT 106 XSIFA5
119SANNIE FrédéricSANNIE FrédéricSCUDIER JérômePEUGEOT 106 XSIFA5
120FALGUIERE MarcFALGUIERE MarcVALIERE ElodiePEUGEOT 106 XSIFA5
121LUCADOU DominiqueLUCADOU DominiqueSUZUKI SwiftN2
122BERTRAND SébastienBERTRAND SébastienAMIEL MathildePEUGEOTFN2
123BAULES BastienBAULES BastienDEIXONNE CharlesPEUGEOT106 S16FN2
124RUBIO DavidRUBIO DavidROUQUETTE StéphaniePEUGEOT 106 XSIFN1
125OLIVIER FlorianOLIVIER FlorianSAVARIC GrégoryPEUGEOTFN1
126PITOT WilliamPITOT WilliamESTIVAL AlexisPEUGEOT 106 RALLYEFN1
127VERGNES FabienneVERGNES FabienneBARTHE JessicaPEUGEOT 106 XSIFN1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. doriandu12 dit :

    Pourquoi n’y a t-il pas stéphane consani sur la peugeot 207 S2000 ???

  2. Romain dit :

    Ludovic Gal est forfait ! Source FB

  3. Ricaud dit :

    Bonjour,
    Quelqu’un peut-il me renseigner sur le shakedown à Laissac ?
    Sur quelle route se fait-il ?
    Merci de vos réponses …
    A bientôt sur les spéciales du ROUERGUE !!!

  4. arnaud m3 14 dit :

    apparament eric serait engage d’apres un forum

  5. JcJ dit :

    1 Jean-Marie CUOQ
    2 Stéphane SARAZIN
    3 Jean-Michel DA CUNHA
    4 Julien MAURIN
    5 Cédric ROBERT

  6. BOISSEAU JM 37 dit :

    Je voulais dire dévellopement des historiques

  7. BOISSEAU JM 37 dit :

    Les amis , la diminution des engagés a pour consequence en france et ailleurs:
    – absence de sponsorts officiels ( tabac et alcool non autorisés)
    – trop d épreuves
    – 4 roues motrices
    – trop de classes
    – absence des constructeurs étrangers impliqués
    – le rallye est un spectacle , sont accés devrait etre payant dans le genre programme et plans payants ou autres , permettrait de faire baisser les engagements sauf pour les mineurs et riverains
    Quand à la sympatie et la solidarité des concurrents,je crois que ce n est que le reflet de la vie actuelle . CHACUN POUR SA POMME ET BASTA
    -Le dévellopement est une piste tres sympa et permet d attirer des voitures et faire rever
    Voyer la belgique:
    24 H YPRES
    BOUCLE legend DE SPA

    • -Kevrally1- dit :

      oula tu est fou ! –‘ le Rallye Payant et ou tu va ?! c’est pas du Rallye crosse ou du Anduro ^^ sa passe partout et le jour ou le Rallye est payant (se qui est impossible a faire) yaura plus aucun Spectateur et sans spectateur c’est pas du Rallye , les pilote son plus aider en cas de Sortie, et son plus encourager.. bref les pilote on besoin du Public parfois.. (pas tout les , Maleureusement :/ ) donc voila Réfléchie ^^

      • BOISSEAU JM 37 dit :

        Cela existe et marche , J ai dit par la forme d un programme payant pas
        de guichet sur une speciale 8 à 10 euros , vu le nombre de spectateurs
        sur le VAR CEVENNES CHARBO , le programme officiel avec un sponsor et pourquoi pas PACK VIP ,D AUTRES DISCIPLINES L ON FAIT

        24 H D YPRES ET AUTRES PROGRAMME PAYANT ET JE PARTICIPE ET LES AUTRES FRANCAIS PAREILS
        C EST PLEIN DE PUB ? SPONSORT GEPKO EN OFFICIEL ET SON NOM ASSOCIE AU RALLYE
        LA FEDE ET LES ASA DOIVENT FAIRE PREUVE D IMAGITION
        RED BULL , BEIN ,LECLERC , HOMMELL , PLEIN DE POTENTIEL NON ?

        ET D AILLEURS ROTHMANS DANS LES ANNEES 1980 SPONSORISES LE CHAMPIONNAT COMPLET ET ASSURE A CHAQUE EPREUVE UN APPORT FINANCIER FORFAITAIRE
        LES EPREUVES DE L EPOQUE PLUS NOMBREUSES ET MIEUX REPARTIES

        LE TOURAINE ARMOR PAYS BASQUE

        SALUT
        EN

  8. doriandu12 dit :

    Pourquoi y’a pas Consani ??

  9. Val142 dit :

    La plus belle des voitures (la Sub) ne sera pas présente malheureusement.. Un gros manque 🙁

  10. zim dit :

    Et consani il les ou ?

  11. fp dit :

    Je suis de tout cœur derrière Cuoq. J’espère qu’il va gagner et faire taire les hauts dignitaires de la FFSA… Quant à Snobeck, je ne lui veut aucun mal mais à chaque fois qu’il change de copilote cela ne se passe pas très bien!

  12. grelaud dit :

    je verrais bien du s2000 dans le coup sur ce rally
    c’est serré le rouergue !!!

    • ti miche 14 dit :

      ça va tu peut en mettre 5 sur les 6 s2000 !

      • briwan dit :

        n’oublions pas le porschistes nantet,il a toujours fait de bon resultat la bas!!!! est maurin devrait etre devant les s2000. en tout cas j’espere bin qu’a voiture egale da cunha va mettre ca a « mafioso -snobeck »!! (allo mr mahe si il pleut on annule la derniere hein!!!)

  13. briwan dit :

    malgre l’absence (forcée) de brunson ,il y’aura tout de meme 2 equipages normand: sylvain seray(cliof2-14) est simon lebiez(twingo r-1) bonne course a eux!!!!

    • BOISSEAU JM 37 dit :

      ET J ESPERE UN BON RESULTAT AU MICHELIN POUR NOTRE COSSON REGIONAL
      MEC SYMPA ET BON POTENTIEL POUR L AVENIR
      MOINS PRETENTIEUX QUE CERTAINS….
      UN AUTHENTIQUE AMATEUR GARAGISTE AVEC SON PERE
      C EST PAS DEAUVILLE
      HUMOUR
      SALUT

      • PICOLOWRC dit :

        tu parles de gros melon à la place du cerveau, chez nous dans le 12 y’en a ,
        pas de nom , je vais froisser leur égo à « la Nasri » mais en majorité toujours des mecs ET des nanas super simples et reconnaissants du soutien qu’ont leur apporte. Pour ma part, les # 24- Nico Romiguière et Alexis Nègre – et #87 Yvan Delmas et Bruno Trémouilles , là tu as des gonzes qui se prennent pas le choux et sont contents de nous rencontrer surtout hors de leur bases et de leur région…….

        • BOISSEAU JM 37 dit :

          JE PENSES COMME TOI
          J APPRECIE BEAUCOUP ROMAN GARCIA ET SA COPILOTE
          VOIR LEUR VIDEO EMBARQUE
          TU CROIS ETRE AVEC ANDRUET ET BICHE
          SALUT

  14. vince 63 dit :

    je pense que malheureusement Kaiser Sauzée a raison.tu viens au rouergue?

    • Kaizer Sauzée dit :

      Ben non je ne serai pas au rouergue.
      Pour les habitants au nord de Paris le championnat se résume souvent au Touquet…
      Merci la fédé

  15. natlin dit :

    tres beau plateau, tres ouvert , un s2000 somptueux, allez cuoq la victoire pour ce rallye,

    • Kaizer Sauzée dit :

      « Tres beau plateau » tu trouves ? 187 en 2011, 125 cette année… cherchez l’erreur.
      Faut pas voir que les belles autos en haut de la liste, il y a derrière un organisateur qui doit équilibrer ses comptes. 125 – 10 forfaits (approximativement) : 115 au départ cela fait un peu juste.
      Cette année, sauf le Touquet (+12) et le Macon (nouveau), les rallyes du CDF ne font plus recette : – 40, voir – 50, partants par rapport à 2011 pour le charbo, le limousin et le rouergue.
      On peut même parler d’hémoragie
      La question est : pourquoi ??? La crise ? Pas seulement à mon avis.
      Et l’affaire Brunson est symptomatique de l’ambiance pas toujours « sportive » qui règne au plus haut niveau du rallye français.

      • grelaud dit :

        c’est une excellente analyse

      • briwan dit :

        tout a fait d’accord!!! pour ma part je trouve que depuis que dany la magouille est sa mafia sont present en cfr l’esprits sportif en a pris un coup!!!!

        • grelaud dit :

          je vais te raconter une histoire
          au rally de plan de cuques un rally régionnal 15ans en arriere
          mon ami en gt turbo se battait pour le groupe a la seconde avec
          barral meme auto
          trois spéciales avant la fin de l’épreuve mon ami frappe a 180 un setter irlandais dans un a fond!!!!autant te dire que la pauvre bete
          n’avais plus d’identité
          bref…barral lui a pret » un radiateur pour qu’il puisse terminer le rally
          eh bien ca aujhourdhui????????

          • briwan dit :

            ouai aujourd’hui ca c’est mort (hormis dans certain comité) je vais te raconté aussi une histoire: il y’a quelque saison au rallye de lilbonne,yannick roussel (m3-a8) grandissime favori pointe en avance au debut du rallye sans suit une penalité;donc laurent senecal(clio maxi) se retrouve bien seul,roussel signe tout les temps scrath!(maxi attaque) mais a deux es de la fin senecal na plus de pneu pour finir!! roussel lui pretera les gommard est senecal s’imposera.sur le poduim senecal remercie chaleureusement roussel en precisant qu’a la reguliere il n’aurait pas pu gagner,est remmetra la coupe du vainqueur a roussel!! jolie mentalité non?

      • Kaizer Sauzée dit :

        Pour avoir roulé en CFR, les équipages locaux, qui faisaient les 2/3 du plateau, étaient relégués dans un parc d’assistance secondaire loin de tout, on ne nous écoutait jamais, fallait subir le diktat et point barre. C’était paye et ferme ta G….e, en clair : on en a rien à foutre de toi et de ton auto. J’ai même du réclamer une coupe, une année où on avait fait la classe A6 (hors challenge).
        À tel point qu’on a arrété d’y partciper et qu’on s’est concentrés sur des rallyes plus « sympas et chaleureux » où on s’amusait autant qu’on roulait vite.
        Alors engager de tels frais pour ne même pas prendre de plaisir, pas d’accord.
        La France regorge de superbes rallyes beaucoup plus accueillants.
        L’ouest mérite un rallye de CFR (je ne suis pas cette région, mais j’ai eu la chance de rouler à Bessé s/Bray et j’ai trouvé le rallye extra à tous points de vue, et particulièrement les ES : de vraies ES d’hommes !).

        • julien L dit :

          Je suis d’accord avec toi en ce qui concerne l’ouest de la France. On a beaucoup de rallyes régionaux et nationaux et je trouve très décevant que la FFSA oublie l’ouest de la France.
          Et pour revenir sur l’affaire Brunson, on se pleins qu’il y est moins d’engager mais quand on voit l’injustice que fait preuve éric Brunson à cause d’un directeur de course complétement fermé et qui n’écoute pas les pilotes (voir la vidéo qui circule sur cet incident), je trouve cela fort décevant. Surtout que l’on se prive du second au championnat actuellement, j’espère qu’il y aura une solidarité envers tout les pilotes pour lui et qu’il y est une action mais je n’y croie guère…

          • picolowrc dit :

            salut à tous. pour revenir sur le cas Brunson, je pense qu’on peut parler d’injustice c’est vrai.Blamer un pilote avec tant de vigueur, le dégoût. Il y a deux ans, sur le Rouegue, pratiquement à l’arrivée de l’ES de Cassagnes le vendredi soir,petite pluie fine qui change l’adhérence donc sortie d’une 106 contre un muret, là les commissaires n’ont vraiment pas fait leur boulot, donc 3 autres sorties…au même endroit
            Mr le président de l’ASA Rouergue même pas embêté , plus facile de descendre un pilote que ces chers dirigeants. Pour ces commissaires, je sais c’est pas évident d’en trouver, mais bon ….malgré les différentes réunions et formations à leur encontre. Je parle de ceux que j’ai vu ce soir là -pitoyables- ils ont du en zapper pas mal de réunion. en attendant , bon rallye à tous, çà va envoyer du bois !!!!