Loeb confirme sa participation au rallye du Var



Arrivé au terme de son implication en championnat du monde cette année avec Hyundai, Sébastien Loeb a confirmé que sa saison ne s’arrêterait pas pour autant.

Même si l’information commençait à circuler depuis déjà quelques semaines, le principal intéressé a en effet confirmé sa participation au rallye du Var, dernière manche du championnat de France asphalte disputée du 21 au 24 novembre prochains.

“Je suis toujours reconnaissant d’avoir la chance de rouler devant les supporters français, tout en leur donnant l’opportunité de voir une voiture du mondial. J’ai eu la chance d’y gagner à plusieurs reprises, alors ce sera spécial de participer cette fois avec la i20 Coupe WRC. J’ai eu une excellente première saison avec Hyundai Motorsport, cet événement sera l’occasion idéale pour célébrer la fin de la saison et pour préparer ensemble l’année prochaine.”

Après avoir survolé le rallye Vosges Grand Est en juin dernier, l’Alsacien prendra donc le départ de sa seconde manche du championnat de France asphalte cette année au volant de la Hyundai I20 Coupe WRC.

Et si il n’a pas vendu la mèche la semaine passée en Catalogne, le nonuple champion du monde a confirmé que l’épreuve varoise était un rallye où il appréciait de venir de rouler, et sera une nouvelle occasion de préparer la saison 2020 où six nouvelles manches du WRC seront au programme.

Avec sept participations dont trois victoires (2000, 2009 et 2014), le pilote Hyundai viendra compléter une liste d’engagés qui s’annonce somptueuse pour la clôture du championnat national ! 




S’abonner
Notifier de
guest
80 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Tonio
Tonio
1 année il y a

Je propose que Loeb prête sa 306 à Panizzi pour l’occasion, ce serait top

Souliko
Souliko
1 année il y a

Vos commentaires me font penser à ceux sur la F1 avec la gueguerre pro et anti Grosjean sur le forum l’équipe F1. Sauf que eux sont plus agressifs. Et quand on voit ce genre de débat qui ne mène à rien, ça vous dégoûte d’y prendre part. Alors soyez bon joueurs,l’esprit sportif et objectifs svp.