L’ouverture du championnat ERC reportée



Programmé en ouverture du championnat ERC, le Rally Serras de Fafe e Felgueiras ne pourra pas se dérouler à la date prévue, à savoir du 12 au 14 mars prochains.

La chaîne de télévision Fafe TV a annoncé cette nouvelle ce samedi, justifiant cette décision par rapport aux contraintes sanitaires liées à la pandémie de COVID-19. Cette saison, cette épreuve portugaise devait intégrer le championnat ERC pour la première fois de son histoire. À cette date, il est bien évidemment trop tôt pour imaginer un report à une date ultérieure.

D’autre part, Fafe TV ajoute que les organisateurs doivent encore trouver un accord avec l’ERC sur la couverture TV.

“Compte tenu de l’investissement important qu’il représente, son inclusion dans l’ERC ne sera effective que si Eurosport, le championnat, s’engage à transmettre en direct au moins une spéciale par jour.”

Avec ce report, le championnat ERC devrait entamer sa saison au “Azores Rallye” au Portugal du 25 au 27 mars prochains.




S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
saxonic
saxonic
1 mois il y a

et voilà , peut-être, un petit problème de sous et de droits tv , le covid a bon dos,
les rallyes qui ne bouclent pas le budget ne sont pas rares , et à tous les niveaux, en erc, aussi, finalement, c’est la même que d’autres années

Pat
Pat
1 mois il y a

Pourquoi toute ces disparités, ??ce rallye c’est non,le monté Carlo c’est oui, la Suède c’est non, c’est du grand n’importe quoi encore