M-Sport confirme Neuville et Novikov sur 13 manches




A un moins du début de saison au Monte-Carlo, M-Sport offre un cadeau de Noël à tous les supporters de rallye avec cette nouvelle : Thierry Neuville et Evgeny Novikov seront présents sur les treize manches du calendrier au sein du team Qatar M-Sport, tout comme Mads Ostberg déjà confirmé il y a quelques semaines !

vialatte_aurelien_12
>
Il ne faut pas oublier également les sept rallyes de Nasser Al-Attiyah au sein de ce nouveau team. Cette confirmation officielle annonce également l’absence d’Ott Tänak l’an prochain qui pourrait se retrouver dans le championnat ERC.

Cette saison 2013 s’annonce superbe avec une belle présence des trois équipes engagées qui disposeront souvent d’au moins trois voitures à chaque rallye de la saison !

On ne sait pas encore qui du russe ou du belge marquera des points constructeurs aux côtés de Mads Ostberg.

Evgeny Novikov : « Je suis très content de représenter le Qatar et M-Sport l’année prochaine. En 2013, nous voulons nous battre devant et faire de notre mieux pour remercier tout ceux qui nous ont supporté depuis le début. »

Thierry Neuville : « C’est un grand honneur pour moi de représenter le Qatar et M-Sport sur l’ensemble du championnat. Je suis confiant et je pense être capable de signer de bons résultats avec M-Sport et mes nouveaux coéquipiers. Je dois spécialement remercier Malcom Wilson pour sa confiance et aussi mon ami Nasser pour son soutien fantastique. Je suis déjà concentré sur le Monte-Carlo. » (Réactions vidéos du belge)

Malcolm Wilson : « Nous avons une jeune équipe pour l’an prochain, mais ça n’enlève rien à la possibilité de faire de bons résultats. Avec Mads, Evgeny et Thierry qui ont fait leurs preuves en 2012 et l’aide de Nasser, ils peuvent être de fantastiques représentants pour le Qatar, M-Sport et le WRC. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. natlin dit :

    j’espere que hanninen va faire de belles courses et continuer avec la fiesta, meme sans etre nomine, il peut faire quelque chose, je le mettrai dans mon top 5!

  2. briwan dit :

    c’est une super nouvelle!! par contre pour les pilotes citroen c’est moins bien!!! les jeunes de chez ford pourrait bien bousculé,voir devancé hirvo est sordo!!! avec en plus les 2 « furax » de v-w ca s’annonce chaud pour 2013!!! tant mieux le w.r.c en a bien besoin!!!!

  3. Florian dit :

    Dommage que CITROËN ait lâcher NEUVILLE.

  4. nano dit :

    tres bien pour les ptits jeunes!!!ils vont nous régaler
    pour le monte carlo novikov avec giraudet??? merci pour la réponse bonne journée

  5. Kaizer Sauzée dit :

    Malcolm va devoir agrandir son atelier carrosserie…!

    • Kaizer Sauzée dit :

      Je rigoleeeuuuuuu !!!!!!! Quoique…

      Par contre le retrait du soutien de Ford et le départ de Petter et JML ont permit l’engagement de « D’jeuns », et çà c’est une bonne nouvelle.

      Çà sera l’équipe la plus jeune du top, au niveau pilotes, et si Malcolm réussit à trouver la formule magique pour les faire aller vite sans tout casser, ils devraient bien nous animer la saison.

      Banzaaaïïïïïïïïïïïï »!!!!

  6. John-John dit :

    Pour ce qui est du cadeau de Noêl, on ne saura jamais le montant du chèque qu’ils vont laisser.
    Tant mieux pour le championnat, il y aura au moins des autos avec des pilotes qui sont loin d’être des manches.
    A part ça cet aprés midi je suis aller voir rouler Hanninen (à Rochepaule 07320) et je peux vous dire que pour un pilote n’ayant jamais conduit la fiesta il nous en a mis plein les yeux.
    J’espère que demain on pourra en profiter encore.

  7. natlin dit :

    clair que abu dabi et le qatar sauve le wrc, ils ont le fric et ils s’en servent bien, bravo maintenant place au spectacle !

  8. Kivala dit :

    Grandiose ! En effet, pour un cadeau c’est un cadeau : M-Sport et Al-Attiyah/Qatar se font les champions de la relève : Ostberg, Novikov, Neuville, 3 véritables espoirs, + Hanninen qui n’a encore jamais eu sa chance à ce niveau en WRC, c’est énorme !!! On va avoir du mal à choisir qui supporter entre VW / Ogier / Latvala / Mikkelsen et M-Sport / Ostberg / Novikov / Neuville / Hanninen… (désolé pour Citroën et Loeb, mais ils croulent déjà sous les titres et les victoires, on leur souhaite le mieux en 2013, j’aime bien Hirvonen et Sordo en plus, mais honneur aux challengers cette année…). Bah, allez, on les supporte tous !!!

    PS : reste plus que Tanak à placer. Chez Prodrive-Mini…?

  9. cedric dit :

    génial!!c’est une super nouvelle,on aura des plateaux plus fournis sur certains rallyes:3 POLO WRC,3 DS3 WRC,3 FIESTA WRC!!!c’est un minimum,pour citroen:chardonnet ou kubica ont des chances de faire quelques rallyes,une saison superbe nous attend!!!