Absente au Monte-Carlo dans la catégorie WRC2, M-Sport va faire son retour dans ce championnat à l’occasion du rallye de Suède avec deux voitures confiées au Finlandais Jari Huttunen et au Suédois Mattias Adielsson.
Déjà présent avec M-Sport en fin d’année dernière au rallye Monza, Jari Huttunen va donc avoir une nouvelle occasion de convaincre le team britannique alors que son programme n’est pas encore défini. Sur ce terrain suédois, le pilote M-Sport fera assurément partie des favoris, lui qui avait notamment gagné le WRC3 sur cette épreuve en 2020. Le sponsor personnel de Jari Huttunen, “Viita”, est clairement mis en avant sur sa Fiesta avec sa couleur verte.
De son côté, Mattias Adielsson, ancien espoir du rallye suédois, fera son retour en championnat du monde après une dernière participation en 2018 à l’occasion du rallye de Suède. Déjà engagé dans son championnat national avec une Fiesta Rally2 l’an passé, le Suédois aura une belle occasion de s’illustrer au plus haut niveau. Sur sa Fiesta, deux sponsors principaux seront également présents avec une livrée principalement bleue.
Vs auriez du signer le tcheque Cais qui me parait bon. Sur fiesta et pas skoda pr un tcheque ….
La puma rallye 2 est elle en projet?