M-Sport lancée vers 2017



Cinquième et dernière équipe à se lancer pour 2017, M-Sport dévoile une Ford Fiesta prototype via un premier communiqué officiel.

bria. Comme pour toutes les voitures conçues et développées à Dovenby Hall, c’est Malcolm Wilson qui a eu l’honneur d’étrenner cette nouvelle auto, suivi ensuite par le tchèque Martin Prokop.

“Quand une nouvelle voiture effectue son premier roulage dans la forêt, il y a toujours de l’excitation dans l’air, et à juste titre. Nous avons montré maintes et maintes fois que nous avons l’expertise de la conception de voitures performantes, et les résultats initiaux suggèrent que ce ne sera ps différent cette fois là.

C’est seulement le premier prototype mais la vitesse est vraiment incroyable. Nous réglons avec précision le package aérodynamique avec nos collègues de Ford, mais nous avons été capable de rouler avec l’ensemble des pièces mécaniques sur le chassis actuel. Les premiers essais ont seulement renforcé ma confiance en notre capacité de produire une voiture victorieuse.” a déclaré Malcolm Wilson, directeur général de M-Sport.

Fiesta-M-Sport-2017

M-Sport-WRC-2017




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Boris STi
Boris STi
8 années il y a

Vivement leur peintures de guerre a ces autos et les essais.

seb
seb
8 années il y a

bonjour
les homologations des autos est prevu pour quelles dates ??
merci bonne journee