Grand artisan de l’arrivée de Sébastien Ogier cet hiver, Malcom Wilson avoue son impatience mais également sa fierté avant le départ du Monte-Carlo.
“C’est l’aube d’une nouvelle ère et une chance de voir si tout notre travail va payer. Le dévouement que notre équipe a mis dans cette voiture est incroyable. Je dois dire que je suis très fier de ce travail, et que ma fierté se porte sur chaque membre de l’équipe qui a travaillé jour et nuit pour nous permettre d’atteindre ce moment.
Nous pensons que nous avons réalisé une nouvelle voiture fantastique, mais personne ne sait vraiment ce qu’il va se passer jusqu’à ce que les équipes s’affrontent pour la première fois en compétition. Vous pouvez ressentir toute l’attente autour de ça, et à juste titre. Ce sera une année spectaculaire pour le rallye, nous nous retrouvons avec l’équipe la plus forte que nous ayons eu depuis des années.”
Avec seulement deux jours d’essais pour préparer le Monte-Carlo, Sébastien Ogier est le pilote officiel qui aura le moins roulé cet hiver en vue de cette épreuve.
“Vous voulez toujours avoir plus de temps, mais dans notre cas, c’est particulièrement vrai. Sébastien est un pilote de premier rang, mais nous devons admettre qu’il partira avec un désavantage avec si peu de temps passé dans la Fiesta. Mais s’il y a bien quelqu’un qui peut réussir dans cette situation, c’est Sébastien Ogier.”
Enfin, Malcolm Wilson affiche les espoirs placés sur Ott Tänak, promo deuxième pilote de l’équipe M-Sport en 2017.
“Nous avons aussi Ott Tänak, un gars qui est quelqu’un de très déterminé et impatient de débuter la saison. Il n’y a aucun doute, Ott est prêt pour 2017 et je suis persuadé qu’il réalisera de grandes performances cette année.”
Bravo Sir… Let’s do the best
tout a fait Malcolm mérite le respect et une bonne place dans ce championnat car avec les moyen que les équipes d’usine ont il arrive a s’en sortir et on va voir des beaux duel je mise quand même une petite pièce 1 Lefebvre 2 Ogier soyons chauvin