Mikkelsen au départ de la prochaine manche de l’ERC



Quelques jours après avoir testé une Skoda Fabia R5 sur les routes belges, Andreas Mikkelsen a confirmé sa participation à la prochaine manche du championnat d’Europe.

C’est donc au volant d’une Fabia R5 Evo2, équipée de pneus Pirelli, que le norvégien va prendre le départ du rallye de Hongrie, programmé du 6 au 8 novembre prochains. Sous les couleurs de l’équipe locale Topp-Cars, l’ancien pilote officiel en WRC retrouvera le championnat d’Europe où il compte deux titres continentaux (2011 et 2012).

À l’image de ses récentes sorties (Tests Pirelli en Sardaigne, puis en Belgique), il retrouvera à sa droite son ancien copilote Ola Floene avec qui il compte notamment une victoire en mondial et ses deux titres européens.

« Je me réjouis de ma coopération avec l’équipe de rallye de Topp-Cars pour nous permettre de nous battre pour la victoire au Rallye de Hongrie. J’ai hâte de faire partie du championnat européen des rallyes de la FIA. J’espère qu’avec Ola et l’équipe Topp-Cars, nous allons profiter du Rallye de Hongrie. Rendez-vous à Nyíregyháza, » a déclaré le norvégien.




S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Truite
Truite
1 mois il y a

Au départ de la prochaine annulation… 🙁
Allez courage… durdur 2020 et ne parlons pas de 21 …