Après des changements incessants depuis le rallye de Suède jusqu’au Chili, Hyundai Motorsport va aligner le même trio de pilotes sur deux épreuves consécutives.
Ainsi, au Portugal puis en Sardaigne, l’équipe coréenne engagera bien évidemment Thierry Neuville, mais aussi Andreas Mikkelsen et Dani Sordo. Ce mercredi, Hyundai a seulement officialisé son équipe au Portugal, mais l’engagement annoncé hier de Sébastien Loeb au rallye des Vosges, implique son absence en Sardaigne, les deux rallyes se disputant le même week-end du 13 au 16 juins prochain.
Engagé sur un programme initial de six manches avec Hyundai Motorsport, Sébastien Loeb devrait donc apparaître à seulement deux reprises sur la deuxième partie de saison en Allemagne et en Catalogne. On imagine néanmoins qu’une grosse performance au rallye du Chili pourrait modifier cet agenda, on pense notamment au rallye de Finlande où son palmarès est bien plus éloquent que celui de Dani Sordo, déjà privé de cette épreuve la saison dernière.
Enfin on peut parler, mais il n’empêche qu’ils sont en tête des 2 championnats
Une grande impression de : au secours on prend l’eau !