Nelson Panciatici et René Padovani forfaits




Après des participations concluantes lors des deux derniers rallyes de MONTE CARLO, avec une seconde place de la catégorie R2 en 2012 et une prestation...

au volant de sa TWINGO R2 évo, Nelson PANCIATICI s’était engagé à la 82ème édition du rallye de MONTE CARLO.

Fort de son expérience passée et bien épaulé par son coéquipier René PADOVANI, Nelson espérait obtenir un bon résultat au volant de sa Twingo R2 B de l’équipe GLIESE Engineering Motorsport. Malheureusement des problèmes budgétaires liés au désistement de dernière minute d’un de leurs partenaires obligent l’équipage n° 71 à déclarer forfait !

La décision n’a pas été facile à prendre mais elle s’imposait et même si la déception est grande Nelson PANCIATICI se tourne déjà vers l’avenir :
« Bien entendu que je suis extrêmement déçu, surtout à quelques jours du départ, c’est un coup dur mais cela fait partie des choses qui peuvent arriver. Je suis surtout désabusé pour René, mon coéquipier, pour Giorgio, le boss de GLIESE Engineering Motorsport, qui a préparé la TWINGO R2 B et pour toutes les personnes qui nous ont soutenues sur ce projet. Je remercie mes fidèles partenaires qui avaient répondus présents et je ferai le maximum pour être au départ l’année prochaine car c’est un rallye qui me tient particulièrement à cœur, en plus c’est bénéfique pour le circuit ! »

Pour René Padovani le discours est le même : « Dire que je ne suis pas déçu serait malhonnête! Nelson commence à avoir de l’expérience et à la vue de nos performances l’année dernière il y avait un coup à jouer et ce même si la concurrence s’annonçait rude. Il avait été surprenant sur la neige et sa motivation dans une voiture de course avait fait la différence, dommage. Je tiens à remercier tous les gens qui nous ont aidés et nous excuser auprès de ceux qui nous attendaient aux bords des routes car on avait reçu un nombre incroyable de messages de félicitations sur les réseaux sociaux, je pense qu’on avait dû leur faire plaisir. On fera tout pour être présents l’année prochaine !»

Les nombreuses batailles, que ce soit pour le scratch ou pour les différentes catégories, vont soulever à coup sûr l’enthousiasme des nombreux spectateurs présents au bord des routes et on peut être certain que Nelson et René, auraient voulus ne pas être en reste. Nelson PANCIATICI va maintenant reprendre la route des circuits tout en essayant de disputer, avec René PADOVANI, quelques rallyes en fonction de son calendrier !

Pour plus d’informations sur Nelson PANCIATICI, merci de visiter www.nelsonpancia.fr





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *